Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Aquarium JUWEL Rio 180 LED

94% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
francis
3 messages
francis fr
par rapport au filtre de l aquarium juwel rio 180led que faut il commander pour l avoir d avance
merci
Michel
470 messages
michel fr
Bonjour
Le filtre d'origine s'enlève en passant une lame de cutter entre le boîtier et la vitre. Chiant mais faisable. Je l'ai remplacé par un Eheim pro4+600.
Michel
Océane
1 messages
océane fr
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une filtration externe plutôt qu'interne sur cet aquarium ?
Cordialement Océane
Véronique
2 messages
véronique fr
Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait, seulement on ne peut pas retirer le boitier noir qui sert de filtration, dommage mais bon j'ai installé le filtre de ma pompe extérieure à l'intérieur
Chantal
2 messages
chantal fr
Oui, je l'ai fait car j'utilise 2 filtres externes mais ce n'est pas très facile.
la lame de cutter ne passait pas donc j'ai pris un genre de corde à piano ( un fil métallique ) en faisant des mouvements de va et vient....Un peu long et il faut un peu de force !!!
Chantal
2 messages
chantal fr
J'ai retiré toute la filtration même le boitier noir
Anne Marie
1 messages
anne marie fr
Bonjour, je souhaiterais connaitre les frais de transport pour cet aquarium. Et sur les conditions de llivraison : l'aquarium est il livré à l'intérieur d'une maison si celle ci est de plein pied ? Merci pour la réponse. Cordialement
Zoomalia
271 messages
zoomalia fr
Bonjour,

S'agissant d'un article fragile et lourd, celui-ci sera pris en charge par un transporteur spécialisé.
Les frais de livraison peuvent varier entre 34.99€ et 39.99€ en fonction des options sélectionnées.
Un transporteur spécialisé dispose d'un délai de 3 à 5 jours afin d'effectuer la livraison et celle-ci sera effectuée au portail ou à l'entrée de la maison, le livreur ne rentre pas à l'intérieur déposé la marchandise.

Cordialement
Marie

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande