Question, discussions produit Aquarium Flex FLUVAL blanc ou noir
8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
rolande
je viens de recevoir mon aquarium fluval flex 9, mais la télécommande pour l'éclairage ne fonctionne pas bien du tout, que faire ? merci de me renseigner. Betty.
4 messages
franck
Bonjour,
allez sur "mon compte" puis sur "mes commandes", à coté de votre commande de l'aquarium vous avez un bouton "service client", cliquez dessus et signalez le dysfonctionnement de la télécommande.
allez sur "mon compte" puis sur "mes commandes", à coté de votre commande de l'aquarium vous avez un bouton "service client", cliquez dessus et signalez le dysfonctionnement de la télécommande.
3 messages
evelyne
Bonjour. Svp faut il que l eau passe au dessus de la grille supérieur gauche bien dois arrêter le niveau d eau en dessous. Car mes bébés guppys passe par cette grille.
3 messages
rolande
bonjour, peut-on éteindre complément l'éclairage par la télécommande.
1 messages
claire
Bonjour oui on peut complètement éteindre la lumière
4 messages
franck
Oui tout à fait, la télécommande permet d'eteindre et d'allumer directement sans programmateur derrière.
1 messages
estelle
Bonjour, j'ai pour l'instant un 20 litres avec 6 nanos poissons (guppy et néon) donc plus petits que la normale. Risquent ils de passer par les grilles de filtration ? Si oui que faire ? Cdt. Estelle
1 messages
christophe
Bonjour. Mes néons passent au travers mais ressortent après. Pas de soucis
4 messages
franck
Pour ma part, les fentes sont trop étroites pour que mes néons passent à travers. Il n'y a que des petites crevettes type red cherry qui peuvent eventuellement passer mais elles peuvent ressortir de la meme maniere.