Question, discussions produit Anti-points blancs désinfectant FRANCODEX
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
gaétan
Bonjour,
j'ai utilisé le produit, mon eau est devenue bleue puis elle est redevenue claire, est-ce normal ? J'ai déjà effectué des traitements avec d'autres produits et l'eau restait colorée. (J'ai bien enlevé mon charbon actif).
Merci d'avance.
j'ai utilisé le produit, mon eau est devenue bleue puis elle est redevenue claire, est-ce normal ? J'ai déjà effectué des traitements avec d'autres produits et l'eau restait colorée. (J'ai bien enlevé mon charbon actif).
Merci d'avance.
2 messages
kevin
Bonjour,
Tout est normal .la coloration reste un petit peu et s'estompe rapidement
Tout est normal .la coloration reste un petit peu et s'estompe rapidement
2 messages
brice
bonjour, le produit et utilisable avec une aquarium contenant des invertébré (crevette - escargot). merci par avance de votre raiponce
2 messages
kevin
bonjour,
Sur la notice il est indiquer de ne pas utiliser en présence d'invertébrés.
Sur la notice il est indiquer de ne pas utiliser en présence d'invertébrés.
2 messages
jonathan
Peut on traiter directement dans l aquarium et doit on enlever toutes les masses du filtre lors du traitement ?
1 messages
Bonjour ,
Oui vous pouvez traiter directement dans l'aquarium en respectant les doses d'utilisation. Laissez toutes les masses du filtre lors du traitement et en fonction ( Sans arrêté le filtre )
Si vous avez un filtre charbon enlever le .
Bon traitement .
Cordialement.
Oui vous pouvez traiter directement dans l'aquarium en respectant les doses d'utilisation. Laissez toutes les masses du filtre lors du traitement et en fonction ( Sans arrêté le filtre )
Si vous avez un filtre charbon enlever le .
Bon traitement .
Cordialement.