Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

annuler la garantie

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Karin
1 messages
karin fr
je souhaite annuler la garantie avant de passer commande
Zoomalia
274 messages
zoomalia fr
Bonjour Karin,
Vous avez tout à fait la possibilité de décocher la case sans garantie zen avant de passer votre commande.

Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande