Question, discussions produit AMITY Premium Adulte Poulet & Riz pour Chien Adulte
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
jérôme
Bonjour
Je souhaiterai avoir votre numéro de téléphone pour passer des commandes, votre site internet me contrarié.
Cordialement.
Jérôme Cadiot
07 82 22 28 77
Je souhaiterai avoir votre numéro de téléphone pour passer des commandes, votre site internet me contrarié.
Cordialement.
Jérôme Cadiot
07 82 22 28 77
3 messages
valérie
Je ne pourrai pas vous répondre , puisque simple cliente. Il faut aller rechercher les coordonnées téléphoniques de Zoomalia sur la page d’accueil du site .
273 messages
zoomalia
Bonjour Jérôme,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une anomalie pour valider votre commande.
Vous pouvez nus contacter par le formulaire disponible sur votre compte "Service client" ou par téléphone au 05 54 54 00 24, nos conseillers pourrons vous aider.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une anomalie pour valider votre commande.
Vous pouvez nus contacter par le formulaire disponible sur votre compte "Service client" ou par téléphone au 05 54 54 00 24, nos conseillers pourrons vous aider.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Coralie de Zoomalia