Question, discussions produit ALLEVA Equilibrium Weight Control au poulet pour chien
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
sandrine
Ma femelle beagle de 15 mois est stérilisée et à tendance à l'embonpoint. les croquettes ALLEVA Equilibrium Weight Control au poulet lui conviennent-elle est leurs tailles lui correspondent-elle?
1 messages
margaux
Bonjour.
Je pense sans soucis, je donne celle ci à mon petit Coton de 2 ans : 6 kilos. Et la taille est convenable (classique)
Pour le poids, je n’avais pas de soucis particulier mais depuis la stérilisation, il y a 6 mois. Il n’a pas grossi.
Cordialement.
Je pense sans soucis, je donne celle ci à mon petit Coton de 2 ans : 6 kilos. Et la taille est convenable (classique)
Pour le poids, je n’avais pas de soucis particulier mais depuis la stérilisation, il y a 6 mois. Il n’a pas grossi.
Cordialement.
1 messages
marine
Effectivement les croquettes seront trop grosses. Personnellement, je les utilise pour un berger australien
1 messages
véronique
Bonjour, quelle est la grosseur des croquettes? ce serait pour mon chihuahua et il ne faut pas de croquettes trop grosses.
Merci!
Merci!
1 messages
sophie
Bonjour
Les croquettes sont trop grosses pour votre chihuahua
Cdlt
Les croquettes sont trop grosses pour votre chihuahua
Cdlt