Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Aliment Pond Color Mix pour poissons de bassin

95% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marjorie
5 messages
marjorie fr
Bonjour, même question, il n'y a pas la composition détaillée du produit, merci.
Eric
2 messages
eric fr
Cet aliment flottant composé de granulés de 3 mm et de 3 couleurs (rouge, vert et jaune), apporte des pigments naturels pour entretenir la couleur de vos poissons d'ornement et de la spiruline pour soutenir leur système immunitaire. Il est formulé sans OGM (
Marjorie
5 messages
marjorie fr
Merci Eric mais je sais lire.
Je demande la composition exacte, pas un aperçu.
Aline
1 messages
aline fr
Bonjour,

Est il possible d'avoir la composition et le tableau analytique de ce produit ?

Merci à tous.
Eric
2 messages
eric fr
Aliment complet extrudé 3 couleurs pour poissons de bassin et carpes koï
- Avec des pigments naturels pour booster la couleur des poissons
- À base de farine de poisson durable
- Contient de la spiruline pour renforcer le système immunitaire
- Fabrication 100% française
- Plusieurs contenances disponibles :
4L : 3mm (pour poissons de - de 25cm), 6mm (pour poissons de + de 25cm)
20L : 3mm (pour poissons de - de 25cm), 6mm (pour poissons de + de 25cm)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande