Abonnement
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
elisa
Bonjours je vous contacte parce que je n’ai pas demander un abonnement et j’ai eu un abonnement qui c est mis et je suis prélevé tout les mois 20 euros comment je peux faire pour me faire rembourser bonne journée
274 messages
zoomalia
Bonjour Madame,
J'ai bien pris note de votre demande concernant notre partenaire Remises & Réductions.
Remises & Réductions est un service e-shopping édité par Webloyalty, partenaire indépendant de "ZOOMALIA".
Remises & Réductions vous permet de réaliser des économies sur vos achats en ligne, en particulier en bénéficiant de remboursements d'une partie du montant H.T. de vos achats.
Nous vous invitons à visiter le site de notre partenaire (www.remisesetreductions.fr) avant toute souscription.
Vous pouvez également joindre le Service Remises & Réductions :
- par email : [email protected]
- par téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit en France métropolitaine depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 17h
- par courrier : CS.GECIP Remises & Réductions / Service Client - CS 90028
124 rue de Verdun 92816 PUTEAUX Cedex
Merci de votre confiance et à bientôt,
Cordialement,
Marie.M de Zoomalia
J'ai bien pris note de votre demande concernant notre partenaire Remises & Réductions.
Remises & Réductions est un service e-shopping édité par Webloyalty, partenaire indépendant de "ZOOMALIA".
Remises & Réductions vous permet de réaliser des économies sur vos achats en ligne, en particulier en bénéficiant de remboursements d'une partie du montant H.T. de vos achats.
Nous vous invitons à visiter le site de notre partenaire (www.remisesetreductions.fr) avant toute souscription.
Vous pouvez également joindre le Service Remises & Réductions :
- par email : [email protected]
- par téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit en France métropolitaine depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 17h
- par courrier : CS.GECIP Remises & Réductions / Service Client - CS 90028
124 rue de Verdun 92816 PUTEAUX Cedex
Merci de votre confiance et à bientôt,
Cordialement,
Marie.M de Zoomalia