Question, discussions produit Wave Pompe de rechange TF300 pour Laguna 30
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
elise
Bonjour,
Je vous ai acheté cette pompe le 26 juin dernier, elle a donc tout juste 6 mois.
Cette dernière m'a lâché hier, je trouve ça assez décevant qu'une pompe ne tienne pas davantage de temps. Y a t-il une garantie sur ce produit ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée
Je vous ai acheté cette pompe le 26 juin dernier, elle a donc tout juste 6 mois.
Cette dernière m'a lâché hier, je trouve ça assez décevant qu'une pompe ne tienne pas davantage de temps. Y a t-il une garantie sur ce produit ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Dans le cadre d'un SAV, nous vous invitons à prendre directement contact avec notre Service Clientèle via le suivi de votre commande. Celui-ci mettra tout en oeuvre pour vous apporter une réponse rapide et contacter le fournisseur du produit si besoin.
Vous pouvez également appeler notre Service Client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30).
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Dans le cadre d'un SAV, nous vous invitons à prendre directement contact avec notre Service Clientèle via le suivi de votre commande. Celui-ci mettra tout en oeuvre pour vous apporter une réponse rapide et contacter le fournisseur du produit si besoin.
Vous pouvez également appeler notre Service Client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30).
Cordialement,
L'équipe Zoomalia