Voyager en avion avec mes todones (8 heures de vol)
Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
marianne
Bjr. Je compte voyager cet été avec mes todones Châtaigne et Noisette en Martinique. Je souhaiterais des conseils (des personnes qui ont longuement voyagé avec leur petit rongeur) sur les démarches à faire (véto, compagnie aérienne...). A la maison elles vivent dans une assez grande cage dans laquelle il y a une grande villa (oui elles sont mieux logées que nous), et leur ancienne maison devenue trop petite pour elles. J'hésite à démonter la cage afin de les y remettre une fois arrivées sur place. Le voyage se ferait dans une cage de transport. J'hésite aussi à les confier pendant notre séjour. Je ne connais personne ou un vétérinaire qui accepterait de nous les garder. Merci pour vos réponses qui vont pouvoir nous aider à prendre notre décision avec ma fille. PS : nous recherchons également quelqu'un pour nous confectionner un bac en métal avec une trappe pour faciliter le nettoyage, de préférence aluminium galvanisé qu'elles ne rongeraient pas facilement. Aussi des rampes et des plates-formes mais en priorité le bac. Merci à tous pour votre aide. Marianne.