Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Versele Laga Cuni Complete lapin adulte

98% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Romane
4 messages
romane fr
s
Barbara
3 messages
barbara fr
Bonjour
Ces granulés contiennent ils des céréales? La composition est plutôt floue car il y est indiqué la présence de « graines » et de sous produits d’origine végétale sans détails excepté qu’il y a 8% de thimothee…
mendy
1 messages
mendy fr
bonjour, je ne pense qu’il y ai de céréales dans ce type de granulé.
Fabrice
1 messages
fabrice fr
Bonjour, je confirme qu’ils contiennent des céréales (longues fibres précisément). Ces granulés sont conseillés par les vétérinaires. C’est un très bon choix.
Cordialement
Alexa
2 messages
alexa fr
Bonjour, j'ai regardé la composition sur le paquet et les "graines" sont des graines de lin (à hauteur de 2%).
marine
1 messages
marine fr
Bonjour, il me semble qu'il s'agit de la marque qui propose les granulés les plus "clean" avec pas où très peu de céréales.
Julie
2 messages
julie fr
Bonjour, effectivement il contiennent des graines,mais pas en grande quantité,c'est une des marques les mieux notés par les vétérinaires mais si on vous avec les JR farme qui sont encore mieux et sans graines dedans.
Julie
2 messages
julie fr
Pardon pour les fautes sinon vous avez *
Luna
1 messages
luna fr
Bonjour non ces granulés ne comportent peu/pas de graines, les graines mentionnées correspondent aux graines de lin qui sont bénéfiques au pelage de l’animal mais elles ne font pas partie des ingrédients de base des granulés, ils sont de très bonnes qualités avec beaucoup de fibres longs, suffisamment de protéines, peu de graisses et pas de grains (en dehors du petit supplément de graines de lins) bref bien adapté au régime herbivore des lapins !
VIRGINIE
1 messages
virginie fr
J'avais une appréhension également mais ces granules sont les meilleures du marché en ce qui me concerne :o) Mon lapin en consomme une cuillère à soupe depuis ses 3 mois et il est en pleine forme et ne prend pas de poids.
Romane
4 messages
romane fr
Hello, ce ne sont pas les meilleurs granulés mais ils sont acceptables, il n'y a pas de céréales dedans
Romane
4 messages
romane fr
Ce ne sont pas les meilleures, les Bunny rêve sont bien plus correctes en terme de compo
Angelique
1 messages
angelique fr
Ne contiennent pas de céréale. J'ai toujours alimenté mes lapins avec cette marque et n'ont jamais rencontré de trouble digestif. Mis à disposition à volonté et les lapins se régulent entre granulé et foin.
karen
2 messages
karen fr
Bonjour, granulés SANS CÉRÉALES, aucun problème de transit pour mes 2 lapins. Je crois que les seuls autres sans céréales sont de la marque hamiform qui sont plus chers et que mes lapins mangeaient avec moins de plaisir...
Muriel
1 messages
muriel fr
Bonjour,
Également recommandé par mon vétérinaire NAC,mais ne remplace pas le foin, pour ma lapine, ça reste une friandise.
Odile
2 messages
odile fr
Bonjour
Pas de céréales dans ces granulés
Les autres graines à l'intérieur comme le lin ne sont pas des céréales
Anne-Laure
1 messages
anne-laure fr
Mon lapin ne mange pas de foin (allez savoir pourquoi!!) et a des problèmes de transit, forcément. Granules adaptées à lui et plus de soucis depuis. Après il préfère les sélective mais pas le même budget, je mélange 1/3 2/3 et il s'en satisfait en mangeant en priorité les plus riches et en finissant par celles-ci. En tout cas plus aucunes friandises ni céréales pour lui à par le trèfle et le plantain du jardin, ça ne lui réussissait vraiment pas au niveau digestif.
Allison
1 messages
allison fr
Bonjour, j'ai bossé 10 ans en clinique véto NAC et nous avons été formés sur les extrudés pour lapins. Dans ce paquet il n'y a aucune céréale. Pour les graines il s'agit du lin qui n'en est pas. Bien à vous

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande