Question, discussions produit IAKO Dried Worms vers de farine séchés et naturels pour reptiles et oiseaux
97% des clients
recommandent ce produit
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
6 messages
alice
Bonjour, ces vers peuvent-ils être donnés à un petit chien SVP ? Le seau de 400g. d'une autre marque est trop gros pour faire goûter cela à mon chien qui est assez difficile.
4 messages
christelle
Bonjour,
Je pense que cela est possible, car j'ai déjà vu dès pâté pour chat ou pour chien avec la composition de vers de farine ! À la base vu que c'est un produit naturel, il devrait pas y avoir d'allergie, à surveiller.
Je pense que cela est possible, car j'ai déjà vu dès pâté pour chat ou pour chien avec la composition de vers de farine ! À la base vu que c'est un produit naturel, il devrait pas y avoir d'allergie, à surveiller.
6 messages
alice
Ce serait chouette ! Merci de votre réponse ☺️
1 messages
helene
Bonjour est ce bon pour les kakariki ou autre bec crochu?? Merci
4 messages
christelle
Les vers de farine et les grillons séchées sont des protéines, dans mes recherches j'ai déjà vu mentionné pour oiseaux ! Et nous en tant qu'être humain nous pouvons aussi les manger ! il y a des sites qui le font pour que nous puissions en manger ! pourquoi pas les oiseaux ! Si l'aliment ne l'intéresse pas il ne le mangera pas