Question, discussions produit Vermipro Supplément nutritionnel vermifuge Anipep's
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
stéphanie
Bonjour, j'ai acheté vermipro il y a déja quelques mois mais ne m'en suis jamais servie. Malheureusement mon fils l'a ouvert en jouant avec la bouteille et je voudrais savoir s'il est encore possible de le donner à ma chienne sans risque d'intoxication pour elle, en sachant que l'ouverture malencontreuse date aussi, merci de m'éclairer sur cela.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il n'y a aucun risque pour votre chienne. L'efficacité du produit peut être diminuée, surtout si la date est dépassée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il n'y a aucun risque pour votre chienne. L'efficacité du produit peut être diminuée, surtout si la date est dépassée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
laurence
Quelles sont les doses pour les différents poids de chien et de chat ? Est-ce administrable à un chaton et à partir de quel âge ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous informons que ce produit est a administrer aux chats, chiens et chiots à partir de 2kg.
Nous vous déconseillons ce produit pour des chatons de moins de 12 mois.
Dosage pour un traitement de 3 jours, à renouveler 1 à 2 fois par an :
Chats et chiots : 1 c.à café ou 1 bouchon par jour.
Chiens : 1 c.à café ou 1 bouchon par jour pour 10 kg de poids.
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Nous vous informons que ce produit est a administrer aux chats, chiens et chiots à partir de 2kg.
Nous vous déconseillons ce produit pour des chatons de moins de 12 mois.
Dosage pour un traitement de 3 jours, à renouveler 1 à 2 fois par an :
Chats et chiots : 1 c.à café ou 1 bouchon par jour.
Chiens : 1 c.à café ou 1 bouchon par jour pour 10 kg de poids.
Cordialement,
Madeline de Zoomalia