Une précision sur ma commande
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
michael
Commande numéro AP2325889954
[email protected]
J'ai choisi en cadeau une gamelle mais je n'ai pas pu choisir la taille merci de me mettre la taille pour chat s'il y a de taille pour chat mettre la plus grande mais pour chat merci
[email protected]
J'ai choisi en cadeau une gamelle mais je n'ai pas pu choisir la taille merci de me mettre la taille pour chat s'il y a de taille pour chat mettre la plus grande mais pour chat merci
1 messages
isabelle
Bonjour Je viens de passer une commande je n'ai pas eu de mail de confirmation
273 messages
zoomalia
Bonjour Isabelle,
Je fais suite à votre commentaire.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à prendre contact avec nous via les formulaires disponibles sur votre compte client.
Il vous suffit de cliquer sur "Service client", rubrique "Nous contacter".
Je reste à votre coute et vous souhaite une belle journée.
Coralie de Zoomalia
Je fais suite à votre commentaire.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à prendre contact avec nous via les formulaires disponibles sur votre compte client.
Il vous suffit de cliquer sur "Service client", rubrique "Nous contacter".
Je reste à votre coute et vous souhaite une belle journée.
Coralie de Zoomalia
3 messages
josette
Bonjour, pouvez vous faire accelerer cette livraison qui est commandée depuis le 6 avril
273 messages
zoomalia
Bonjour Josette,
Pour toute demande je vous invite à contacter notre service clientèle.
Il vous suffit de cliquer sur "Service client", rubrique "Nous contacter".
Je reste à votre coute et vous souhaite une belle journée.
Coralie de Zoomalia
Pour toute demande je vous invite à contacter notre service clientèle.
Il vous suffit de cliquer sur "Service client", rubrique "Nous contacter".
Je reste à votre coute et vous souhaite une belle journée.
Coralie de Zoomalia
1 messages
christiane
Je dois vous faire un virement
Je n'ai pas pu note l'ensemble de vos références bancaires Comment les obtenir
Christiane Coste
Je n'ai pas pu note l'ensemble de vos références bancaires Comment les obtenir
Christiane Coste
273 messages
zoomalia
Bonjour Christiane,
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin que l'on puisse vous communiquer les informations nécessaires à votre paiement.
Il vous suffit de cliquer sur "Service client", rubrique "Nous contacter".
Restant à votre écoute,
Coralie de Zoomalia
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin que l'on puisse vous communiquer les informations nécessaires à votre paiement.
Il vous suffit de cliquer sur "Service client", rubrique "Nous contacter".
Restant à votre écoute,
Coralie de Zoomalia