Question, discussions produit TYROL Feuilles Sablées pour Fond de Cage à Oiseaux Domestiques
91% des clients
recommandent ce produit
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
andré
bonjour
Suite a l'achat d'une cage zolia conura...Je voudrais savoir comment faire face aux vents des ailes (tourterelles)...Beaucoup de plumes au sol !!...
Merci pour votre réponse....Cordialement
ANSELIN André
Suite a l'achat d'une cage zolia conura...Je voudrais savoir comment faire face aux vents des ailes (tourterelles)...Beaucoup de plumes au sol !!...
Merci pour votre réponse....Cordialement
ANSELIN André
1 messages
nathalie
Bonsoir,
Pour les plumes, je ne sais pas trop mais les feuilles sont assez épaisses avec un peu de chance, les plumes tomberont dessus mais si elles s envolent..!! .
Pour les plumes, je ne sais pas trop mais les feuilles sont assez épaisses avec un peu de chance, les plumes tomberont dessus mais si elles s envolent..!! .
4 messages
claudine
Malheureusement, André, il n'y a pas de solutions miracles pour les petites plumes-duvet qui s'envolent. J'ai 3 tourterelles dans une volière et l'envolée de plumes est saisonnière. Ce n'est pas en permanence, seulement à l'approche de l'automne et à la fin de l'hiver. La seule solution est l'aspirateur ou le balai, les feuilles sablées protègent le fond de la volière des excréments mais pas des petites plumes-duvet. Ne vous tourmentez pas, c'est momentané, pas en permanence et cela dure environ 2 fois 2 semaines par an.