Question, discussions produit Tunnel 8 pour cages Ferplast
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
carine
Combien y a t’il de morceau de tunnel il y en n’a 1 ou plusieurs ???
Dans cet objet
Dans cet objet
1 messages
fabrice
Bonjour,
est-ce que les tunnels de cette marque sont compatibles avec la cage super ratatouille de la marque cagac? Merci
est-ce que les tunnels de cette marque sont compatibles avec la cage super ratatouille de la marque cagac? Merci
2 messages
claire
bonjour,
j'ai achetée la cage "Cage hamster, souris SPELOS Savic"
ce tunnel est-il compatible? Si oui, combien dois-je en prendre?
Merci
j'ai achetée la cage "Cage hamster, souris SPELOS Savic"
ce tunnel est-il compatible? Si oui, combien dois-je en prendre?
Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les tunnels et accessoires de cage Ferplast ne sont pas adaptables sur les cages Savic.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les tunnels et accessoires de cage Ferplast ne sont pas adaptables sur les cages Savic.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
camille
Bonjour
Je vais acheter la cage ferplast criceti 15 et je voudrai savoir pour faire une simples ligne droite quel tunnel dois-je prendre : bleu (11cm) ou orange (21cm) ? En sachant que la cage mesure 78cm de long combien dois-je en prendre ?
Merci
Je vais acheter la cage ferplast criceti 15 et je voudrai savoir pour faire une simples ligne droite quel tunnel dois-je prendre : bleu (11cm) ou orange (21cm) ? En sachant que la cage mesure 78cm de long combien dois-je en prendre ?
Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous allez avoir besoin d'un tunnel 8 (réf 13806), 5 tunnels 4 (réf 13807) et deux tunnels U-turn (réf 13804).
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vous allez avoir besoin d'un tunnel 8 (réf 13806), 5 tunnels 4 (réf 13807) et deux tunnels U-turn (réf 13804).
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
8 messages
julia
Bonjour,
Ces tunnels sont ils compatibles avec la cage Combi 1?
Ces tunnels sont ils compatibles avec la cage Combi 1?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ces tunnels son en effet compatibles.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Ces tunnels son en effet compatibles.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia