Question, discussions produit TRUE INSTINCT Original HIGH MEAT Chat Adulte Poulet
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
franck
Bonjour Emeline
Apres vérification je n'ai trouvé aucune indication sur la taurine et j'en suis étonné car pour des croquettes chats cela me semble indispensable.
Apres vérification je n'ai trouvé aucune indication sur la taurine et j'en suis étonné car pour des croquettes chats cela me semble indispensable.
1 messages
lionel
fuyez ces croquettes! voir facebook groupe alerte croquettes true instinct
1 messages
emeline
Bonjour, il y a t-il de la taurine dans les croquettes true instinct proposées ?
Merci
Merci
1 messages
annie
Croquettes à fuir depuis l histoire des sacs contaminés dont j ai eue la malchance de tomber dessus mes chats ont étaient très malades gastrites sévères avec du sang et comme je n n'arrive pas a trouver des croquettes qu ils aiment vraiment j ai voulu refaire un essai parcequ avant cette histoire tout se passait très bien grand bien m a pris au bout de 15 jours rebelote vomissements et diarrhées marque a proscrire si vous voulez garder vos chats en bonne santé.
2 messages
benoit
Bonjour
A partir de quel age peut.on donner ces croquettes
J'ai deux chats main coon de 4 et 7 mois
Merci
A partir de quel age peut.on donner ces croquettes
J'ai deux chats main coon de 4 et 7 mois
Merci
1 messages
daniel
Je ne sais pas désolé
1 messages
amandine
Bonjour,
J'ai également 2 maine coon et depuis leurs 3 mois je donne true instinct poulet 0% de céréales. 2ans et 4 mois pour les deux et j'ai deux gros bébés de +10kg
J'ai également 2 maine coon et depuis leurs 3 mois je donne true instinct poulet 0% de céréales. 2ans et 4 mois pour les deux et j'ai deux gros bébés de +10kg
1 messages
ingrid
La chatterie où j'ai adopté ma maine coon lui a donné ces croquettes au poulet dès qu'elle a eu l'âge de manger des croquettes et je continue à lui donner cette gamme, ras tout va bien :) elle a 6 mois maintenant et est en pleine santé