Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Traitement Palladia

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jonathan
1 messages
jonathan fr


Bonjour;



Voilà je lance une bouteille à la mer, peut-être que quelqu’un pourra m'aider où me donner conseille.

J'ai une chienne Border Collie avec un traitement au Palladia 50mg malheureusement son cancer n'est pas opérable ou avec trop de conséquence et de risque derrière pour elle.


Nous recherchons un site de confiance ou un endroit pour se le procurer moins chères que notre vétérinaire qui est a 600 euros la boîte de 50 mg Je vous serais reconnaissant en attendant vos réponses je vous souhaite une agréable journée
john
1 messages
john fr
Bonjour, j'ai une boîte de 17 comprimés 50mg achetée il y a 3 semaines. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un mp: ohn.wayne gmail.com

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte