Question, discussions produit Tour de jeu pour chats Catch the Balls
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
franck
Bonjour, en ce 16 juin 2023. Possible de savoir la couleur du moment. Je ne veux pas les couleurs fades. Le bleu, jaune, rouge... Serait parfait. Merci pour votre réponse. Franck
27 messages
lisa
Bonjour Franck,
Comme indiqué dans la description du produit le coloris est aléatoire selon l'arrivage. Nous avons régulièrement des réapprovisionnement donc nous ne pouvons pas savoir quel coloris sera attribué à votre commande.
Bien cordialement,
Lisa de Zoomalia
Comme indiqué dans la description du produit le coloris est aléatoire selon l'arrivage. Nous avons régulièrement des réapprovisionnement donc nous ne pouvons pas savoir quel coloris sera attribué à votre commande.
Bien cordialement,
Lisa de Zoomalia
2 messages
marjorie
Je voudrai simplement connaître la couleur du produit actuellement car multicolore non merci , je recherche la tour en violine gris
1 messages
mathilde
Quand j'ai commandé la mienne il y à déjà plusieurs mois elle était violine gris comme vous voulez mais elle était aussi violine gris en photo du coup appelez directement le service client pour être renseigné.
3 messages
anne
La mienne est orange
1 messages
eva
Bonjour, quand j'ai acheté la mienne, les coloris étaient suivant l'arrivage.J'ai eu de la chance à la loterie, elle est arrivée gris,violine et bleu.Mes chats adorent !
Bonne journée!
Bonne journée!
2 messages
francoise
VERT EN BAS... ROSE MILIEUR ..... BLEUR PALLE .... CES FORMIDABLE ELLE JOUE TRES SOUVENT ...... RIEN A REGERTER ....ACHETER VITRE