Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit TONIVET LAB Dermatose pour chien en soutien de la fonction cutanée

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nicole
4 messages
nicole fr
Je voudrais savoir la ration journalière pour mon chien malinois croisé staff qui pèse 48kg corpulence normale
Martine
3 messages
martine fr
Bonjour, entre 475 et 505 gr jour ! Ce sont de bonnes croquettes .
Nicole
4 messages
nicole fr
Bonjour je vous remercie!
Delphine
2 messages
delphine fr
Si vous lui donnez le " Dermatose" vous verrez les améliorations très vite et mon chien qui est difficile les adore !
Nicole
4 messages
nicole fr
Merci pour votre avis je commence à peine de lui donner ces croquettes ne sachant plus quoi lui donner après plusieurs mois d antibiotique et tjrs son eczéma ! J espère enfin une solution
Delphine
2 messages
delphine fr
Ajoutez également une goutte d'huile d'olive et shampoing très très doux. Ma toilleteuse utilise même un liquide pour la toilette intime bio. Bon courage en tout cas les tonivet sont extra
Nicole
4 messages
nicole fr
Merci pour votre conseil

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande