Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Toilette dans les toilettes

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
France
3 messages
france fr
Bonjour quelqu'un peut il me repondre. Je recupere samedi mon maine coon de trois mois a la chatterie. Et jaimerai savoir a quel moment je peux commencer a .'l'éduquer pour les toilettes LITTER KWITTER en trois etapes merci de vos reponses
Equipe
134 messages
equipe fr

Bonjour,

Ce produit peut-être utilisé à tous les âges. Plus le chat est jeune, plus facile sera l'apprentissage.

Les chatons commencent à aller à la litière à partir de 3 mois, mais chaque animal est différent. L'apprentissage se fait sur 8 semaines.

Bonne journée.

L'équipe Zoomalia

France
3 messages
france fr
Merci la reponse est claire.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande