Question, discussions produit Thermostat à prise double avec variateur et impulsion Exo Terra
100% des clients
recommandent ce produit
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
quentin
Bonjour,
Est-il possible d’utiliser le même tapis chauffant pour le jour et la nuit a des températures différentes ? De ce que je vois il y a une prise jour et une prise nuit donc je me demande
Est-il possible d’utiliser le même tapis chauffant pour le jour et la nuit a des températures différentes ? De ce que je vois il y a une prise jour et une prise nuit donc je me demande
3 messages
frédéric
Salut je viens d'en acquérir un et en effet les deux prises son indépendantes, c'est à dire que la prise "DAY" ne délivre du courant et donc alimente votre dispositif de chauffage que dans le cycle jour et la prise "NIGHT" que pendant le cycle de nuit, de ce fait, et l'idée reste très intéressante au demeurant il vous faudra donc au moins deux dispositifs de chauffage (tapis, lampe ou autre) pour profiter pleinement des capacité de ce thermostat franchement TOP à mon sens. Résultat je le renvoi et prend le modèle presque identique si ce n'est qu'il ne comporte qu'une seule prise qui gère les deux cycles Jour et Nuit.
Herpetologiquement.
Frédéric
Herpetologiquement.
Frédéric