Question, discussions produit Thermomètre Hygromètre digital avec ventouse Trixie Reptiland
87% des clients
recommandent ce produit
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
mélanie
Bonjour,
Suite à mon précédent mail, je n'arrive pas à envoyer un mail au service clientèle (on me dit qu'il y a déjà une demande en cours et qu'il faut que je regarde dans ma rubrique "commandes terminées". Cependant je ne vois aucune trace du mail envoyé et donc n'ai toujours aucune réponse à ma question. Auriez-vous une adresse mail à me communiquer svp? Merci d'avance.
Cordialement.
Suite à mon précédent mail, je n'arrive pas à envoyer un mail au service clientèle (on me dit qu'il y a déjà une demande en cours et qu'il faut que je regarde dans ma rubrique "commandes terminées". Cependant je ne vois aucune trace du mail envoyé et donc n'ai toujours aucune réponse à ma question. Auriez-vous une adresse mail à me communiquer svp? Merci d'avance.
Cordialement.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client au 0892.494.028
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vous pouvez contacter le service client au 0892.494.028
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
mélanie
Bonjour,
Après 1 mois et demi de fonctionnement, mon appareil n'indique plus l'hygrométrie du terrarium (certaines barres noires ne s'affichent plus), que pouvez-vous faire pour moi?
Merci, cordialement
Après 1 mois et demi de fonctionnement, mon appareil n'indique plus l'hygrométrie du terrarium (certaines barres noires ne s'affichent plus), que pouvez-vous faire pour moi?
Merci, cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle via le suivi de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle via le suivi de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
danielle
Bonjour, j ai reçu le thermo-hydrometre trixie 76115 il n y a pas de mode d' emploi, il y a "petit truc noir" et 1 pile ronde, est ce qu il faut l'ouvrir ? et où ?
Oui, je sais je suis une blonde !
Merci, cordialement.
Danielle
Oui, je sais je suis une blonde !
Merci, cordialement.
Danielle
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Effectivement il faut ouvrir le Thermo/Hygromètre digital et placer la pile pour qu'il fonctionne.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Effectivement il faut ouvrir le Thermo/Hygromètre digital et placer la pile pour qu'il fonctionne.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia