Question, discussions produit Aquaterrarium tout équipé Tetra ReptoAquaSet
21 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
séverine
Bonjour,
Est-ce que ce bac convient à une pelomedusa-subrufa juvénile ? Si oui combien de temps peut elle rester dans cette taille d aquarium ? Ou quelle taille devra t elle faire pour passer dans un aquarium plus grand ? Merci
Est-ce que ce bac convient à une pelomedusa-subrufa juvénile ? Si oui combien de temps peut elle rester dans cette taille d aquarium ? Ou quelle taille devra t elle faire pour passer dans un aquarium plus grand ? Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cela conviendra pour une tortue juvénile, il faudra en revanche changer de terrarium à l'âge adulte car votre tortue va se sentir à l'étroit, la carapace atteignant les 25 à 30cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cela conviendra pour une tortue juvénile, il faudra en revanche changer de terrarium à l'âge adulte car votre tortue va se sentir à l'étroit, la carapace atteignant les 25 à 30cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
jordan
je sais mais la je vais la recueillir je préféré ça que les gens la jette dans la nature elle mesure 25cm quelle taille de bac vous me recommander ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous recommandons le plus grand bac possible.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous recommandons le plus grand bac possible.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
jordan
Bonjour je vais avoir une tortue de Floride et j aurais voulu savoir la taille du bac nécessaire pour pouvoir l'adopter je suis déjà expérimenter avec les tortues je voudrais savoir la taille du bac nécessaires merci .
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce bac peut convenir pour une tortue juvénile seulement, vous devrez changer lorsqu'elle grandira.
Nous vous rappelons que depuis août 2004, les particuliers désirant recueillir des Tortues de Floride doivent obtenir le certificat de capacité pour l'élevage de ces animaux.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce bac peut convenir pour une tortue juvénile seulement, vous devrez changer lorsqu'elle grandira.
Nous vous rappelons que depuis août 2004, les particuliers désirant recueillir des Tortues de Floride doivent obtenir le certificat de capacité pour l'élevage de ces animaux.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
henzo
Et ce que je peut maître du sable d'aquarium pour une tortue d'eau
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui, il vous faudra du sable très fin tel que ce type de produit :
https://www.zoomalia.com/animalerie/sable-pour-aquarium-bora-bora-sand-8-kg-p-16673.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/nano-gravier-pour-crevettes-bleu-azur-p-15393.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui, il vous faudra du sable très fin tel que ce type de produit :
https://www.zoomalia.com/animalerie/sable-pour-aquarium-bora-bora-sand-8-kg-p-16673.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/nano-gravier-pour-crevettes-bleu-azur-p-15393.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
henzo
J'ai besoin de quelle lampe uv pour Mon bac a tortue
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous pouvons vous conseiller ce type d'ampoule :
https://www.zoomalia.com/animalerie/turtle-uvb-bulb-11w-de-rechange-tube-fluorescent-a-rayons-uvb-pour-tortues-aquatiques-p-22792.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous pouvons vous conseiller ce type d'ampoule :
https://www.zoomalia.com/animalerie/turtle-uvb-bulb-11w-de-rechange-tube-fluorescent-a-rayons-uvb-pour-tortues-aquatiques-p-22792.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
gregory
Bonjour,
Il est indiqué que le produit est expédié sous 24/48 heures. Combien de temps faut-il compter entre la date de commande et la livraison?
Peut-on demander à être livré un jour spécifique comme le samedi matin?
Merci par avance,
Il est indiqué que le produit est expédié sous 24/48 heures. Combien de temps faut-il compter entre la date de commande et la livraison?
Peut-on demander à être livré un jour spécifique comme le samedi matin?
Merci par avance,
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Une fois votre commande expédiée, il faut compter un délai de 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison.
Le transporteur prend contact directement avec le client afin de convenir d'un rendez vous de livraison (hors week-end)
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Une fois votre commande expédiée, il faut compter un délai de 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison.
Le transporteur prend contact directement avec le client afin de convenir d'un rendez vous de livraison (hors week-end)
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
gregory
Bonjour,
Est-ce que ce terrarium peut convenir à une tortue de Floride d'environ 13 cms?
Quelle est svp la dimension en hauteur face avant et face arrière?
Merci d'avance.
G
Est-ce que ce terrarium peut convenir à une tortue de Floride d'environ 13 cms?
Quelle est svp la dimension en hauteur face avant et face arrière?
Merci d'avance.
G
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui ce terrarium peut convenir à votre tortue.
La hauteur maximale de l'aquaterrarium est de 39cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui ce terrarium peut convenir à votre tortue.
La hauteur maximale de l'aquaterrarium est de 39cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
kévin
Bonjour, pour une tortue d'environ 20cm adulte, la taille est-elle suffisante? Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce terrarium semble un peu juste pour votre tortue.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce terrarium semble un peu juste pour votre tortue.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
4 messages
marie-laure
Bonjour,
Pour deux jeunes tortues (Pelomedusa), ce kit convient-il ? Et si oui, doit-on ajouter une autre lampe pour un éclairage UVB ?
Merci.
Pour deux jeunes tortues (Pelomedusa), ce kit convient-il ? Et si oui, doit-on ajouter une autre lampe pour un éclairage UVB ?
Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce kit convient pour votre tortue si elle n'a pas encore sa taille adulte, après il faudra minimum 100x40x40cm pour elle.
Vous devez en effet ajouter une ampoule UVB pour le bien être de votre tortue:
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-repti-glo-5-0-reproduisant-le-climat-tropical-p-583.html
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Ce kit convient pour votre tortue si elle n'a pas encore sa taille adulte, après il faudra minimum 100x40x40cm pour elle.
Vous devez en effet ajouter une ampoule UVB pour le bien être de votre tortue:
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-repti-glo-5-0-reproduisant-le-climat-tropical-p-583.html
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
1 messages
daniel
bonjours sur le kit il est comme sur la vidéo avec le sable et décor ou non? merci de répondre assez top car je suis très intéresser cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le kit comprend les éléments suivants :
Un filtre, le filtre compact Tetra ReptoFilter RF 250 agit
efficacement pour éliminer les particules en suspension, la
coloration de l’eau et les odeurs désagréables (technologie EasyCrystal).
Un chauffage compact et incassable, réglé sur 25°C pour maintenir constamment une température adaptée aux exigences des tortues d’eau.
Un éclairage à leds pour apporter une lumière intense et durable.
Une roche décorative, incontournable pour offrir aux tortues aquatiques un abri hors de l‘eau et une zone sèche où déposer leur alimentation.
Un poster recto/verso pour un fond coloré, pour le plaisir des enfants comme des grands !
Un aliment et un conditionneur, pour donner les bons réflexes à vos clients dès le départ (Tetra ReptoMin Baby et Tetra ReptoSafe).
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Le kit comprend les éléments suivants :
Un filtre, le filtre compact Tetra ReptoFilter RF 250 agit
efficacement pour éliminer les particules en suspension, la
coloration de l’eau et les odeurs désagréables (technologie EasyCrystal).
Un chauffage compact et incassable, réglé sur 25°C pour maintenir constamment une température adaptée aux exigences des tortues d’eau.
Un éclairage à leds pour apporter une lumière intense et durable.
Une roche décorative, incontournable pour offrir aux tortues aquatiques un abri hors de l‘eau et une zone sèche où déposer leur alimentation.
Un poster recto/verso pour un fond coloré, pour le plaisir des enfants comme des grands !
Un aliment et un conditionneur, pour donner les bons réflexes à vos clients dès le départ (Tetra ReptoMin Baby et Tetra ReptoSafe).
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
1 messages
jennifer
Bonjour,
l'éclairage compris dans ce kit est-il UVB?
si non, est-il possible de mettre une ampoule qui produit les UVB sur ce système d'éclairage? et quel ampoule dois-je acheté pour qu'elle s'adapte?
Merci
Cordialement.
l'éclairage compris dans ce kit est-il UVB?
si non, est-il possible de mettre une ampoule qui produit les UVB sur ce système d'éclairage? et quel ampoule dois-je acheté pour qu'elle s'adapte?
Merci
Cordialement.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
L’éclairage du Tetra ReptoAquaSet n’est pas une lampe UV. C’est une barrette LED, donc elle ne peut pas être enlevée. Du coup, il n’est pas possible d’y adapter une autre ampoule.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
L’éclairage du Tetra ReptoAquaSet n’est pas une lampe UV. C’est une barrette LED, donc elle ne peut pas être enlevée. Du coup, il n’est pas possible d’y adapter une autre ampoule.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia