Question, discussions produit Terre à bain pour rongeur HAMIFORM
25 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
lou-ann
Bonjour bonjour !
Je vois très peu d'avis sur cette terre à bain concernant les Rats. Des personnes ici auraient -elles essayer pour leurs Rats et pourraient me donner leur avis ? Comme les Rats sont extrêmement fragiles au niveau des voies respiratoires, j'appréhende un peu.
Merci d'avance !
Je vois très peu d'avis sur cette terre à bain concernant les Rats. Des personnes ici auraient -elles essayer pour leurs Rats et pourraient me donner leur avis ? Comme les Rats sont extrêmement fragiles au niveau des voies respiratoires, j'appréhende un peu.
Merci d'avance !
1 messages
anne-carole
Bonjour puis je mettre cette terre pour le bac à fouiner pour mon lapin nain svp ? Je ne souhaite pas mettre de sable. Et je ne voudrais pas qu'il prenne ça pour de la litiere ... j'ai lu qu'il fallait de la terre végétale. Merci pour vos retours précieux.
1 messages
natacha
Je l’ai utilisé dans le bas de mon lapin nain. Il a fais ses besoins une fois dedans contrairement au dernier sable que j’ai acheté mais si il est propre ça lui passera. Depuis plus de soucis.
1 messages
myriam
pour des lapins nains?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit convient à tous les rongeurs ainsi qu'aux lapins, c'est un produit naturel dans lequel les rongeurs prennent plaisir à se rouler pour se nettoyer. Les lapins ne sont toutefois pas tous adeptes de cette pratique, nous le recommandons davantage pour des chinchillas, octodonc, etc...
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce produit convient à tous les rongeurs ainsi qu'aux lapins, c'est un produit naturel dans lequel les rongeurs prennent plaisir à se rouler pour se nettoyer. Les lapins ne sont toutefois pas tous adeptes de cette pratique, nous le recommandons davantage pour des chinchillas, octodonc, etc...
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
12 messages
camille
Bonjour,peut-on utiliser cette terre de bain pour les cochons d'indes
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit semble convenir.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce produit semble convenir.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
cedric
j ai pas comprit coomment utiliser la terre de bain j en mes dans tous le bac et apres je recouvre par la littiere ou dans un coin je mes juste la terre de bain
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Disposer la terre de bain dans un bac prévu à cet effet sur une épaisseur de 2-3 cm.
Votre rongeur ira s'y rouler dedans.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Disposer la terre de bain dans un bac prévu à cet effet sur une épaisseur de 2-3 cm.
Votre rongeur ira s'y rouler dedans.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
serge
bonjour, peut on utiliser cette terre a bain pour les rats
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette terre à bain conviendra.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
kevin
Bonjour,
Je lis "diffuse une agréable odeur.
Cette terre à bain est-elle parfumée ?
merci
Je lis "diffuse une agréable odeur.
Cette terre à bain est-elle parfumée ?
merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit ne contient pas ce parfum, l'odeur est naturelle.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Ce produit ne contient pas ce parfum, l'odeur est naturelle.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
1 messages
jean marc
bonjour.peut on utiliser cette terre à bain pour les octodons ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
3 messages
eric
Bonjour, j'ai une litière rody'cob nature pour ma souris, faut-il rajouter en dessous une couche de terre à bain pour absorber les odeurs?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il n'est pas utile pour une souris de rajouter de la terre a bain.
Nous pouvons vous proposer ce produit:
https://www.zoomalia.com/animalerie/spray-destructeur-d-odeurs-environnement-rongeurs-lapins-furets-p-17512.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il n'est pas utile pour une souris de rajouter de la terre a bain.
Nous pouvons vous proposer ce produit:
https://www.zoomalia.com/animalerie/spray-destructeur-d-odeurs-environnement-rongeurs-lapins-furets-p-17512.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
eric
Bonjour, j'ai de l
1 messages
sarah
bonjour j aimerais savoir ci ce sable convien a mon gerbille merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce sable convient pour votre rongeur.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce sable convient pour votre rongeur.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
elena
bonjour,
j'ai deux cochons d'inde est ce utile de mettre de la terre a bain dans une baignoire d'angle (ou juste pour les chinchillas)
de plus comment faire pour qu'ils fassent leurs besoins toujours au même endroit ?
d'avance merci pour vos conseils.
cdlt
j'ai deux cochons d'inde est ce utile de mettre de la terre a bain dans une baignoire d'angle (ou juste pour les chinchillas)
de plus comment faire pour qu'ils fassent leurs besoins toujours au même endroit ?
d'avance merci pour vos conseils.
cdlt
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les baignoires d'angle permettra à vos cochons d'inde de faire leurs besoins toujours au même endroit.
Il suffira de les mettre dedans une première fois et ils seront ensuite attirés par l'odeur du sable.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les baignoires d'angle permettra à vos cochons d'inde de faire leurs besoins toujours au même endroit.
Il suffira de les mettre dedans une première fois et ils seront ensuite attirés par l'odeur du sable.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
8 messages
léo
Mais il ne faut pas le mettre dans un petit recipient ??
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui dans un petit récipient dans le bac de fond de la cage.
Cordialement
L'équipe Zoomalia
Oui dans un petit récipient dans le bac de fond de la cage.
Cordialement
L'équipe Zoomalia
8 messages
léo
Bonjour, dans quoi faut il mettre la terre a bain ( dans la cage) ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette terre à bain est à utiliser en fond de cage.
Cordialement
L'équipe Zoomalia
Cette terre à bain est à utiliser en fond de cage.
Cordialement
L'équipe Zoomalia