Question, discussions produit Tente pour rongeur Zolia - 2 tailles disponibles
12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
gwenn
bonjour, a combien conseillez vous de mettre la tente sans le tapis a la machine a laver?
1 messages
noémie
Bonjour, moi je l’ai mis à 30 degrés.
1 messages
ludovic
Quel taille faut il prendre pour un lapin svp
5 messages
alice
Bonjour,
Je l'ai pris en taille S, il convient pour un cochon d'Inde d'1.100kg, un peu juste pour mon furet de 2 kg. Donc tout dépend de la taille et du poids de votre lapin :-)
Je l'ai pris en taille S, il convient pour un cochon d'Inde d'1.100kg, un peu juste pour mon furet de 2 kg. Donc tout dépend de la taille et du poids de votre lapin :-)
5 messages
charlotte
Bonjour,
Est il possible d'enlever le tissu molleton au fond de la tente pour le nettoyer facilement ?
Merci beaucoup !
Est il possible d'enlever le tissu molleton au fond de la tente pour le nettoyer facilement ?
Merci beaucoup !
1 messages
marie
Bonsoir, oui c'est possible, le coussin n'est pas fixé à la tente, vous pouvez le remplacer par un autre si besoin
1 messages
laetitia
Bonjour oui le fond est amovible
1 messages
lucile
oui cela est possible car il peut se retirer
1 messages
michel
Depuis que j'ai offert cette tente pour mon lapin nain, il y passe le plus clair de son temps: il se sent en sécurité à l'intérieur.
Mais je déplore sa fragilité : au bout de 2 semaines, le tissu s'est effiloché à la base des arceaux en métal et du coup un des 2 arceaux ne tient plus ...
Il va falloir que je trouve une solution pour réparer !!!
Mais je déplore sa fragilité : au bout de 2 semaines, le tissu s'est effiloché à la base des arceaux en métal et du coup un des 2 arceaux ne tient plus ...
Il va falloir que je trouve une solution pour réparer !!!
1 messages
elisabeth
A quoi servent les pics à l'intérieur du sachet? Merci à l'avance de votre réponse .
1 messages
doris
Bonjour,
Cela sert à planter la tente dans le sol si vous le souhaitez :) moi je ne les ai pas utilisé ^^
Cela sert à planter la tente dans le sol si vous le souhaitez :) moi je ne les ai pas utilisé ^^
2 messages
laurent
Bonjour, peut ont mettre la tante à l’extérieur ?
1 messages
jeanne
Bonjour, oui tout à fait, c'est imperméable !