Question, discussions produit Tapis chauffant orthopédique Zolia Warmy Up First
9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
sarah
Bonjour, ce tapis chauffant peut il être utilisé pour maintenir la température de chiot ??
1 messages
mary
Bonjour, à l'association, nous nous servons de ce tapis pour les chatons orphelins, il conviendra très bien pour un chiot, faite juste attention à bien choisir sa taille pour être sure qu'il convienne à votre chiot :)
1 messages
fanny
Le mien est en panne ( thermostat qui affiche 666 et ne chauffe pas )
Et toujours pas de réponse du fournisseur ou sav...
Ça fait 1 mois et demi que j'attends des nouvelles...
Et toujours pas de réponse du fournisseur ou sav...
Ça fait 1 mois et demi que j'attends des nouvelles...
1 messages
charlotte
Oui pas de soucis
4 messages
marie
Bonjour
Je l’ai acheté dans le but de donner de la chaleur à mes futurs bb chiots berger hollandais mais pas essayer car naissance prévu dans 1 mois !
Je l’ai acheté dans le but de donner de la chaleur à mes futurs bb chiots berger hollandais mais pas essayer car naissance prévu dans 1 mois !
1 messages
dorothée
Bonjour,
Oui tout à fait il peut être utiliser pour des bébé chiot, chaton etc..
Oui tout à fait il peut être utiliser pour des bébé chiot, chaton etc..
2 messages
estelle
Bonjour, pour un chiot , il conviendra bien, vous pouvez régler la température. Moi, je le mets sous le coussin, quand le chien s’allonge, avec le poids, il ressent bien la chaleur. Ça fait plus d’un an que je l’ai et il fonctionne très bien ( utilisé en hiver tous les jours). Les animaux s’habituent vite et apprécient le confort comme nous !!
1 messages
florine
Bonjour effectivement la température ce maintient a 37 degrés. Mes chats l'adore en période hivernale
1 messages
odile
Le tapis n'a pas de thermostat et chauffe trop fort...
1 messages
angelique
Bonjour
Oui c est prévu pour cet usage et pour les animaux en convalescence le thermostat est réglable il convient parfaitement aux chiots et chatons
Oui c est prévu pour cet usage et pour les animaux en convalescence le thermostat est réglable il convient parfaitement aux chiots et chatons