Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tapis chauffant orthopédique Zolia Warmy Up First

83% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
SARAH
1 messages
sarah fr
Bonjour, ce tapis chauffant peut il être utilisé pour maintenir la température de chiot ??
mary
1 messages
mary fr
Bonjour, à l'association, nous nous servons de ce tapis pour les chatons orphelins, il conviendra très bien pour un chiot, faite juste attention à bien choisir sa taille pour être sure qu'il convienne à votre chiot :)
Fanny
1 messages
fanny fr
Le mien est en panne ( thermostat qui affiche 666 et ne chauffe pas )
Et toujours pas de réponse du fournisseur ou sav...
Ça fait 1 mois et demi que j'attends des nouvelles...
Charlotte
1 messages
charlotte fr
Oui pas de soucis
Marie
4 messages
marie fr
Bonjour
Je l’ai acheté dans le but de donner de la chaleur à mes futurs bb chiots berger hollandais mais pas essayer car naissance prévu dans 1 mois !
Dorothée
1 messages
dorothée fr
Bonjour,
Oui tout à fait il peut être utiliser pour des bébé chiot, chaton etc..
ESTELLE
2 messages
estelle fr
Bonjour, pour un chiot , il conviendra bien, vous pouvez régler la température. Moi, je le mets sous le coussin, quand le chien s’allonge, avec le poids, il ressent bien la chaleur. Ça fait plus d’un an que je l’ai et il fonctionne très bien ( utilisé en hiver tous les jours). Les animaux s’habituent vite et apprécient le confort comme nous !!
florine
1 messages
florine fr
Bonjour effectivement la température ce maintient a 37 degrés. Mes chats l'adore en période hivernale
Odile
1 messages
odile fr
Le tapis n'a pas de thermostat et chauffe trop fort...
Angelique
1 messages
angelique fr
Bonjour
Oui c est prévu pour cet usage et pour les animaux en convalescence le thermostat est réglable il convient parfaitement aux chiots et chatons

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande