Système CO2 carbo start E200 spécial édition
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
dolores
Bonjour,
Installation du système faite il y a 2 heures et toujours pas de bulles au niveau du diffuseur . La notice d'installation a bien été respecté . Pourriez vous m'éclairer ? Merci
Installation du système faite il y a 2 heures et toujours pas de bulles au niveau du diffuseur . La notice d'installation a bien été respecté . Pourriez vous m'éclairer ? Merci
470 messages
michel
Bonjour
Régler le détendeur à 1.5 bars.
Sinon contrôler le bon fonctionnement de l'EV.
Michel
Régler le détendeur à 1.5 bars.
Sinon contrôler le bon fonctionnement de l'EV.
Michel
3 messages
dolores
Ce kit ne possède pas de manomètre de pression , comment puis je savoir si l'électrovanne fonctionne correctement ??
470 messages
michel
L'EV fait un petit clic au branchement.
Le clapet AR est il bien mis ?
Il doit y avoir une vis de réglage pour le nombre de bulles/minutes. L'ouvrir à fond au départ puis régler au fur et à mesure.
Du gaz a t il fusé lors de la mise en place de l'EV?
Michel
Le clapet AR est il bien mis ?
Il doit y avoir une vis de réglage pour le nombre de bulles/minutes. L'ouvrir à fond au départ puis régler au fur et à mesure.
Du gaz a t il fusé lors de la mise en place de l'EV?
Michel
3 messages
dolores
Bonjour ,
Merci Michel pour vos conseils
aujourd'hui tout fonctionne correctement juste déplacer hier soir anti retour de place en le positionnant au plus proche de la sortie de l'aqua .
Me reste un soucis avec le compte bulle ,pas eau a l'intérieur malgré le fait qu'il soit en immersion complète depuis hier donc impossible de compter les bulles . Par contre on voit bien pleins de microbulles sortir du diffuseur .
Merci Michel pour vos conseils
aujourd'hui tout fonctionne correctement juste déplacer hier soir anti retour de place en le positionnant au plus proche de la sortie de l'aqua .
Me reste un soucis avec le compte bulle ,pas eau a l'intérieur malgré le fait qu'il soit en immersion complète depuis hier donc impossible de compter les bulles . Par contre on voit bien pleins de microbulles sortir du diffuseur .
470 messages
michel
Il faut mettre de l'eau dans le compte bulles, le remplir à la moitié.
Michel
Michel