Question, discussions produit Support Stand NERO 3 - bleu marine
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
jennifer
Bonjour, je viens de recevoir ce support mais j’ai un soucie avec les roues je ne comprends pas comment les installer ? En effet elles ne se clips pas que se soit en essayant de les vissés où bien en les forçant ! Y a t’il une astuce ? Parceque du coup ce support est de suite moins pratique…
Merci d’avance de votre retour !
Merci d’avance de votre retour !
1 messages
laura
Bonjour,
ce support peut s'adapter sur toute les cages de 1 mètre ou bien faut t'il une marque spécifique ?
Cordialement
ce support peut s'adapter sur toute les cages de 1 mètre ou bien faut t'il une marque spécifique ?
Cordialement
1 messages
elise
Bonjour, je vois depuis hier que ce produit est indisponible. Reviendra t il à la vente ou est-ce définitif ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit est en cours de réapprovisionnement, il sera disponible sous une huitaine de jours.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce produit est en cours de réapprovisionnement, il sera disponible sous une huitaine de jours.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
jennyfer
bonjour pouvez vous me dire quand il sera disponible? car depuis 3 semaines il est marqué entre 5 et 8jrs.
merci d avance
merci d avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit est disponible uniquement sur commande. Un délai de 5 à 8 jours est à prévoir avant expédition une fois votre commande passée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce produit est disponible uniquement sur commande. Un délai de 5 à 8 jours est à prévoir avant expédition une fois votre commande passée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia