Question, discussions produit Siège de voiture pour chien
14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
sandrine
Bonjour,
Est-ce que ce siège est adapté pour un Carlin de 14 kg ?
Merci de votre réponse.
Est-ce que ce siège est adapté pour un Carlin de 14 kg ?
Merci de votre réponse.
1 messages
anne
Bonjour, peut-on utiliser le siège auto seul, sans le coffre/réhausseur? Merci
1 messages
christine
oui sans problème ce siège est vraiment pratique je recommande, dans la seconde partie on peut ranger la nourriture l'eau les gamelles les jouets ! en plus le chien est bien protégé !
2 messages
brigitte
Bonjour,
Je cherche un rehausser mon que mon petit york puisse regarder la route en voiture. J'hésite entre ce modèle de sac et celui avec rehausser à coussin d'air également disponible sur votre site: lequel a le rehausser le plus haut ?
merci de votre réponse
Je cherche un rehausser mon que mon petit york puisse regarder la route en voiture. J'hésite entre ce modèle de sac et celui avec rehausser à coussin d'air également disponible sur votre site: lequel a le rehausser le plus haut ?
merci de votre réponse
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les deux modèles sont équivalents, l'avantage de celui-ci est qu'il se transforme facilement en couchage, il est plus pratique. Le second en revanche sera légèrement plus haut, ce qui dans votre cas, peut être plus adapté.
https://www.zoomalia.com/animalerie/siege-rehausseur-a-coussin-d-air-p-24158.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les deux modèles sont équivalents, l'avantage de celui-ci est qu'il se transforme facilement en couchage, il est plus pratique. Le second en revanche sera légèrement plus haut, ce qui dans votre cas, peut être plus adapté.
https://www.zoomalia.com/animalerie/siege-rehausseur-a-coussin-d-air-p-24158.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
severine
Bonjour, j'aurai voulu savoir si celui-ci avait un coussin amovible pour pouvoir le laver et si la sangle était élastique ou non ? Merci d'avance.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le coussin est amovible et lavable à 30°. La sangle n'est pas élastique.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le coussin est amovible et lavable à 30°. La sangle n'est pas élastique.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
sabine
Bonjour, pourriez vous m'indiquer si il faut obligatoirement des appuis tête à l'arrière de la banquette pour fixer le siège ? merci de votre réponse :)
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui, car une sangle de fixation doit être passée derrière l'appuie tête.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui, car une sangle de fixation doit être passée derrière l'appuie tête.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
christelle
Bonjour, j'ai un bichon maltais de 7 kg, pensez-vous qu'il rentrerait dans ce siège? Arriverait-il à ce coucher?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons de mesurer votre chien et de comparer avec les dimensions du sac:45 × 38 × 37 cm.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Nous vous conseillons de mesurer votre chien et de comparer avec les dimensions du sac:45 × 38 × 37 cm.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
1 messages
martine
Bonjour j ai une petite bouledogue français de 1 an et demi poids 10,5 kg es que cela peut aller elle est très calme en voiture reste au mm endroit pendant les trajets et a l'arrière ??????
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui, ce produit pourrait convenir pour votre chien. Néanmoins, n'oubliez pas d'attacher votre chien à l'intérieur de cet article pour plus de sécurité.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Oui, ce produit pourrait convenir pour votre chien. Néanmoins, n'oubliez pas d'attacher votre chien à l'intérieur de cet article pour plus de sécurité.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
1 messages
agathe
Bonjour, j'aurai aimé connaître la hauteur de la partie "rehausseur", sans prendre en compte le lit.
Merci d'avance pour votre réponse!
Merci d'avance pour votre réponse!
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le réhausseur mesure 13.5cm de haut.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Le réhausseur mesure 13.5cm de haut.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia