Siège auto pour chien
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
franck
Il aurais déjà fallu que je reçoive le colis avant de me demander mon avis, normalement la commande a été annuler il y a 5 jours mais toujours pas de remboursement, c’était ma première commande sur ce site et c’est sure que ça sera la dernière. Tres déçu du site Zoomalia.
274 messages
zoomalia
Bonjour Franck,
Je tiens à vous présenter nos excuses pour cette anomalie :(
Je vous invite à contacter notre service client depuis votre espace client Zoomalia, rubrique "Nous contacter"
A réception, nous ne manquerons pas de vous apporter une réponse au problème rencontré ;)
Je reste à votre disposition pour tous compléments d'informations.
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
Je tiens à vous présenter nos excuses pour cette anomalie :(
Je vous invite à contacter notre service client depuis votre espace client Zoomalia, rubrique "Nous contacter"
A réception, nous ne manquerons pas de vous apporter une réponse au problème rencontré ;)
Je reste à votre disposition pour tous compléments d'informations.
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia