Question, discussions produit Set d'obstacle Dog Activity
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
9 messages
alexia
Bonjour,
J'ai acheté le pack "Dog Activity Obstacles, set 3 Pcs, ø 23 × 30 cm, 78 cm, orange/jaune" en juillet, il n'y avait que celui-là de proposé, et il contenait bien 6 cônes et 3 piquets. Ils doivent compter 3 pièces pour chaque obstacle complet je pense.
J'ai acheté le pack "Dog Activity Obstacles, set 3 Pcs, ø 23 × 30 cm, 78 cm, orange/jaune" en juillet, il n'y avait que celui-là de proposé, et il contenait bien 6 cônes et 3 piquets. Ils doivent compter 3 pièces pour chaque obstacle complet je pense.
5 messages
dominique
Bonjour Alexia
voilà le descriptif concernant ce matériel à l'achat
Bien choisir son Set d'obstacle Dog Activity :
- Dimensions : ø 23 × 30 cm, 78 cm, Contient: 6 cônes, 3 piquets
j'ai acheté celui ci et il y a bien 6 cônes et 3 piquets ce qui fait 3 pièces complètes de 1 piquet pour 2 connes X 3
je pense qu'ils appellent pièce pour un ensemble 1piquet + 2 cônes car l'un ne va pas sans les autres
- Dimensions: ø 30 × 50 cm, 100 cm, Contient: 4 cônes, 2 piquets
voilà le descriptif concernant ce matériel à l'achat
Bien choisir son Set d'obstacle Dog Activity :
j'ai acheté celui ci et il y a bien 6 cônes et 3 piquets ce qui fait 3 pièces complètes de 1 piquet pour 2 connes X 3
je pense qu'ils appellent pièce pour un ensemble 1piquet + 2 cônes car l'un ne va pas sans les autres
- Dimensions: ø 30 × 50 cm, 100 cm, Contient: 4 cônes, 2 piquets
1 messages
marie-ange
Bonjour,
il est question d'un set d'obstacles et il est précisé :
"Bien choisir son Set d'obstacle Dog Activity :
- Dimensions: ø 30 × 50 cm, 100 cm, Contient: 4 cônes, 2 piquets"
Mais quand j'essaie de le commander, je n'ai pas de possibilité de choisir et il me semble que le set ne contient que 2 cônes et 1 piquet. Qu'en est-il vraiment?
il est question d'un set d'obstacles et il est précisé :
"Bien choisir son Set d'obstacle Dog Activity :
- Dimensions: ø 30 × 50 cm, 100 cm, Contient: 4 cônes, 2 piquets"
Mais quand j'essaie de le commander, je n'ai pas de possibilité de choisir et il me semble que le set ne contient que 2 cônes et 1 piquet. Qu'en est-il vraiment?
5 messages
dominique
Bonjour Marie-Ange
sauf erreur de ma part s'il ne vous était présenté que la référence 30 x 50 x 100 contient 4 p + 2 cônes c'est probablement qu'ils étaient en rupture de stocks
je ne l'ai pas acheté mais cela devrait être :
1 set oui contient 2 cônes et 1 piquet car le piquet ne va pas sans les 2 cônes
il n y a probablement que 2 sets car ils sont plus grands soit ø 30 × 50 cm, 100 cm au lieu de ø 23 × 30 cm, 78 cm pour les 3 sets
et pour cette référence vous devez n'avoir que 2 sets
sauf erreur de ma part s'il ne vous était présenté que la référence 30 x 50 x 100 contient 4 p + 2 cônes c'est probablement qu'ils étaient en rupture de stocks
je ne l'ai pas acheté mais cela devrait être :
1 set oui contient 2 cônes et 1 piquet car le piquet ne va pas sans les 2 cônes
il n y a probablement que 2 sets car ils sont plus grands soit ø 30 × 50 cm, 100 cm au lieu de ø 23 × 30 cm, 78 cm pour les 3 sets
et pour cette référence vous devez n'avoir que 2 sets