Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

SEMINTRA 50 ml x3

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anne-Valérie
5 messages
anne-valérie fr
Bonjour
J'ai 3 flacons de Semintra 30ml neufs et avec échéance en février 2025 que je n utilise plus et que je désire céder à un prix raisonnable.
A retirer possiblement en main propre à Nice centre. Merci de me contacter au 07 81 65 42 01.
Cordialement
Anne-Valérie
RACHEL
8 messages
rachel fr
Bonjour,
Je vous conseille de mettre votre annonce sur le Bon Coin, moi sa a marché ;)
Anne-Valérie
5 messages
anne-valérie fr
Bonjour,
Merci pour votre réponse message. J avais en effet essayé mais leboncoin m a refusé l annonce. Donc impossoble de la publier. Comment avez-vous fait?
Merci
RACHEL
8 messages
rachel fr
La catégorie doit être mentionnée pour le type d'animal marqué qu'il est neuf dans le titre et ensuite marquez dans la description de l'annonce la date d'expiration + à quoi sert le produit, normalement cela devrait passer... En espérant vous avoir aidé.
Anne-Valérie
5 messages
anne-valérie fr
Merci. Je retente ma chance
Anne-Valérie
5 messages
anne-valérie fr
Rien à faire.
Tenté 4 fois avec textes differents. Refusée 4 fois.

Je compte donc sur Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande