SEMINTRA 50 ml x3
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
5 messages
anne-valérie
Bonjour
J'ai 3 flacons de Semintra 30ml neufs et avec échéance en février 2025 que je n utilise plus et que je désire céder à un prix raisonnable.
A retirer possiblement en main propre à Nice centre. Merci de me contacter au 07 81 65 42 01.
Cordialement
Anne-Valérie
J'ai 3 flacons de Semintra 30ml neufs et avec échéance en février 2025 que je n utilise plus et que je désire céder à un prix raisonnable.
A retirer possiblement en main propre à Nice centre. Merci de me contacter au 07 81 65 42 01.
Cordialement
Anne-Valérie
8 messages
rachel
Bonjour,
Je vous conseille de mettre votre annonce sur le Bon Coin, moi sa a marché ;)
Je vous conseille de mettre votre annonce sur le Bon Coin, moi sa a marché ;)
5 messages
anne-valérie
Bonjour,
Merci pour votre réponse message. J avais en effet essayé mais leboncoin m a refusé l annonce. Donc impossoble de la publier. Comment avez-vous fait?
Merci
Merci pour votre réponse message. J avais en effet essayé mais leboncoin m a refusé l annonce. Donc impossoble de la publier. Comment avez-vous fait?
Merci
8 messages
rachel
La catégorie doit être mentionnée pour le type d'animal marqué qu'il est neuf dans le titre et ensuite marquez dans la description de l'annonce la date d'expiration + à quoi sert le produit, normalement cela devrait passer... En espérant vous avoir aidé.
5 messages
anne-valérie
Merci. Je retente ma chance
5 messages
anne-valérie
Rien à faire.
Tenté 4 fois avec textes differents. Refusée 4 fois.
Je compte donc sur Zoomalia
Tenté 4 fois avec textes differents. Refusée 4 fois.
Je compte donc sur Zoomalia