Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Semintra 4mg

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nathalie
3 messages
nathalie fr
Bonjour
Ce médicament est encore en rupture de stock.
Si quelqu’un en possède et n’en a pas l’utilité, je serai intéressée pour mon chat en insuffisance rénale sévère.
Merci pour lui
JULIE
5 messages
julie fr
Bonjour, j'ai un flacon neuf à vendre de 30 ml, jamais ouvert, date expiration mars 2025.

https://www.zoomalia.com/forum/semintra-mirataz-benefortin-emeprid-su81832-1.html
Nathalie
3 messages
nathalie fr
Bonsoir
Il s’agit bien du semintra 4 msg ?
À quel prix ?
JULIE
5 messages
julie fr
Oui c'est le 4 mg.
JULIE
5 messages
julie fr
Vendu désolé.
Sandra
2 messages
sandra fr
Bonjour,
j’ai du Semintra : un flacon entier de 30 ml et un aux 3/4, notre petite Nougatine nous ayant quittes en juillet. Donnez moi votre mail si cela vous interesse.
Cordialement, Sandra
Nathalie
3 messages
nathalie fr
Ça m’intéresse et désolée pour nougatine
[email protected]
Merci beaucoup
Cornelia
1 messages
cornelia fr
C'est triste de perdre son animal. Je ne veux pas perdre le mien
Je veux bien vous l'acheter. Dites-moi comment faire.
Cela me ferait très plaisir. J'attends votre réponse avec impatience.
C'est très bien de la proposer à ceux qui n'en ont pas/
Cornelia Roquel
[email protected]
C
Sandra
2 messages
sandra fr
ma messagerie m’informe que j’ai eu une réponse de Lea, or celle ci n’apparait pas.
Si elle veut me contacter via mon adresse la voici : [email protected]

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande