Semintra 30ml
9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
peggy
Suite au décès de mon chat, je vends semintra 30ml tout juste entamé
4 messages
valerie
Bonjour, je suis désolée pour la perte de votre chat, c'est triste. Je suis intéressée par le produit, ma chatte de 14 ans est malade et nous sommes en rupture de stock et l'équivalence médicamenteuse a un long délai de livraison chez mon véto. Je vous souhaite bien du courage pour affronter ce moment difficile. Cordialement, Valérie.
3 messages
peggy
Merci, il avait 16 ans, j'ai un immense chagrin. Envoie moi un message privé car je ne sais comment faire
4 messages
valerie
4 messages
valerie
Je ne sais pas non plus
3 messages
peggy
Je vous joins mon numéro 0607340586
1 messages
marie-laurence
Bonjour, mon gentil chat Shasha est mort à 11 ans la semaine dernière des suites d'une polykystose rénale. Il prenait du semintra depuis un an et demie. J'ai plusieurs flacons non entamés de 30ml, date d'utilisation fin janvier 2025 que je souhaite revendre.
3 messages
mylene
Oui je suis preneuse !!! C'est la seule solution pour la survie de mon chat! Contacter moi le plus vite possible par mail [email protected] 10000000 mercis
3 messages
mylene
Merci ...
1 messages
adrien
bonjour Marie-Laurence
je serais intéressé pour mon chat de 13 ans par du semintra s’il vous en reste car c’est le seul moyen pour réguler ses reins
Nous avons essayer un autre produit et il était à deux doigts d’y passer.
Merci d’avance pour votre réponse et je vous donne également mon téléphone pour un sms si vous le voulez bien 0609246083
je serais intéressé pour mon chat de 13 ans par du semintra s’il vous en reste car c’est le seul moyen pour réguler ses reins
Nous avons essayer un autre produit et il était à deux doigts d’y passer.
Merci d’avance pour votre réponse et je vous donne également mon téléphone pour un sms si vous le voulez bien 0609246083