Scripta scripta !
Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
14 messages
alexandre
Bonjour je suis un nouvelle amateur de tortue , j'ai acheter de belle tortue avec première hibernation de faite , elle on 6 mois , jai un aquarium 30 par 20 ... Cela doit suffir pour l'instant , mais jai commander un vivarium , de 75 cm par 35 , hauteur 30 cela va leur allez longtemps ?? Avec lumière Bleu chauffage , filtrée interge a l'aquarium , termometre , je
Voudrais en savoir plus quoi leur donne a manger ? Pour l'instant Ét par la suite , savoir si la metre avec un ou deux poisson quand elle seront plus grande , savoir si metre deux filtre serait judicieux pour moin changer leau , Ét commznt faire. Pour faire une partie de sable non imerger par leau ... Merci d'avance a vous ^^
Voudrais en savoir plus quoi leur donne a manger ? Pour l'instant Ét par la suite , savoir si la metre avec un ou deux poisson quand elle seront plus grande , savoir si metre deux filtre serait judicieux pour moin changer leau , Ét commznt faire. Pour faire une partie de sable non imerger par leau ... Merci d'avance a vous ^^