Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sac de transport extensible pour chat et petit chien Zolia Delorean

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laetitia
1 messages
laetitia fr
Bonjour, nous voyageons prochainement avec AirFrance qui nous demande si le sac de transport respecte la norme IATA. Pourriez vous m indiquer s il la respecte ? Merci par avance
Roxanne
1 messages
roxanne fr
Bonjour, pour les normes IATA, la coque de la caisse doit être rigide.
Donc il ne passe pas dans les normes.
Isabelle
1 messages
isabelle fr
Si le poids de votre chat et du sac n'excède pas 6kg il peut voyager avec vous en cabine. Ma minette l'a fait.
Kassandre
1 messages
kassandre fr
Bonjour, une fois le sac déplié est-il résistant aux coups de griffes d'un chat! La partie alvéolé est ce en tissu type moustiquaire?
Merci d'avance
Emelyne
2 messages
emelyne fr
Mon chat fait ses griffes dessus, je le lui en empêche, ça abîme forcément les tissus types « moustiquaire » mais ça reste assez résistant.
Emelyne
2 messages
emelyne fr
Les tissus sont largement plus épais qu’une moustiquaire
Patricia
1 messages
patricia fr
Mon chat très peureux a réussi à en sortir en déchirant le filet avec ses dents
myriam
1 messages
myriam fr
Oui, moustiquaire. Un chat stressé ou tonique n'en fera pas long feu, orientez-vous vers une cage de transport rigide ;-), rien de pliant ne résistera et les sacs avec des parties plastiques transparentes ne sont pas assez aérés.
Carole
2 messages
carole fr
Malheureusement le filet n’est pas assez solide. Dommage. Mon chat fait ses griffes dessus, j’ai dû abandonner. En une seule fois, il avait fait 2 trous. J’ai acheté un grand panier rigide
Denise
1 messages
denise fr
Bonjour, oui, le sac est résistant aux griffes de chat, la moustiquaire est en plastique et les griffes ne l'abime pas. Mon chat aime beaucoup voyager dans ce sac, il ne fait plus d'histoire pour entrer dedans comme il faisait avec une coque solide, et déplié des deux côté il a largement assez de place pour dormir. J'ai quand même testé de le laisser entrer et sortir pendant un voyage en voiture, et après être sorti du sac pour voir la voiture, il y est rentré à nouveau, tout seul, de lui-même et a fini le voyage dans le sac, qui avait la fenêtre du haut ouverte. Je me figure que c'est un sac rassurant pour un chat
Fanny
2 messages
fanny fr
Bonjour,
Ce sac peut-il convenir à un lapin qui mange tout, est-il assez résistant ? Merci.
Fanny
Emmanuelle
1 messages
emmanuelle fr
PVC et tissus, je ne m y risquerai pas.
Clara
1 messages
clara fr
Notre lapine de deux ans et demi a fait un gros trou avec ses dents dans la porte avant dès la première utilisation...
Ana
1 messages
ana fr
Quel est le poids de ce sac?
SANDRINE
3 messages
sandrine fr
il doit faire moins de 2 kilos

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande