Question, discussions produit Sabot de veau
11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
hélène
bonjour, à partir de quel àge peut on leur donner ?
2 messages
sandrine
Bonjour,
Je donne à mon staffie depuis l'age de 4 mois
Je donne à mon staffie depuis l'age de 4 mois
1 messages
mary
Je dirais dès qu'ils ont perdus leurs dents de lait ! pour ne pas les blesser, abîmés. Et toujours sous surveillance :)
1 messages
laurent
MOI JE LUI AIS DONNER APRES LA PERTE DE SES CHICOTS DE LAIT . ET IL ADORAIT CA N, MAIS MAINTENANT C EST TROP PETIT ALORS JE LUI DONNE DES OREILLES DE BOEUF AVEC CARTILLAGE ET DES GROINS DE PORC SOUFFLER .
3 messages
monique
Bonjour je donne des sabots de veau à mon bichon maltais quotidiennement depuis l âge de 6 mois.il en raffole et me le réclame tous les jours .
3 messages
monique
Bonjour je donne à mon bichon maltais depuis l âge 6 mois des sabots de veau
1 messages
jean-pierre
Même si c'est un sabot de veau (et non de boeuf), c'est quand même assez gros, il faut donc une bonne mâchoire et un chien de plus de 8 Kg. J'aurais tendance - au radar - à dire 1 an. Mais ce qui me semble important à dire c'est qu'il faut ébarber le bord coupant du sabot avec une pince de bricolage. Je supprime 1 à 2 cm de bords. Le but : éviter que des morceaux coupants ne soient avalés par le chien et ne lui endommage l'estomac ou l'intestin. Le chien doit ronger le sabot et non le découper en petits bouts! Avec cette précaution, ça se passe très bien et mon Cavalier King Charles adore ça.
3 messages
monique
Bonjour je donne à mon bichon maltais depuis l âge de 6 mois
1 messages
céline
Bonjour,
à partir de 6-8 mois, pour les chiens de taille moyenne.
à partir de 6-8 mois, pour les chiens de taille moyenne.
1 messages
nathalie
Bonsoir, moi j'ai donné à mon bb chihuahua 1 sabot de veau dès ses 2 mois 1/2 , il a tout de suite adoré et il pouvait ainsi avoir des temps calmes, car il était très speed et rongeait tout ce qu'il trouvait !!
16 messages
dominique
Bonjour
Vous parlez de lots de sabots de veau mais vous proposez uniquement à l'unité
Ou sont les lots?
Vous parlez de lots de sabots de veau mais vous proposez uniquement à l'unité
Ou sont les lots?
1 messages
sophie
Bonjour,
Normalement, quand les sabots de veau sont disponibles, il est possible de sélectionner des lots (25/50 pièces), sinon ils sont effectivement vendus à l’unité
Normalement, quand les sabots de veau sont disponibles, il est possible de sélectionner des lots (25/50 pièces), sinon ils sont effectivement vendus à l’unité