Question, discussions produit Sable Désertique pour terrarium Exo Terra
15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
lucas
Es ce que je peux utiliser se sable pour un gecko leopard
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le sable n'est pas recommandé pour les geckos lépoard, surtout les jeunes. Ils risquent d'en ingérer.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le sable n'est pas recommandé pour les geckos lépoard, surtout les jeunes. Ils risquent d'en ingérer.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
audrey
Bonjours ,je possède un boa des sable , esque se sable conviendrai ? Si oui combien me faut t'il de sac pour un terra de 60cm sur 30 ? Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
C'est un serpent fouisseur, donc il a besoin de sable ou d'autres substrats pour s'enfouir. L'important est de ne pas nourrir le serpent dans son terrarium si vous utilisez le sable comme substrat. Si vous choisissez un autre substrat, assurez-vous qu'il peut quand même s'enfouir, c'est nécessaire pour lui.
Pour votre terrarium 2 paquets de sable suffiront pour une épaisseur de 3 à 4 cm.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
C'est un serpent fouisseur, donc il a besoin de sable ou d'autres substrats pour s'enfouir. L'important est de ne pas nourrir le serpent dans son terrarium si vous utilisez le sable comme substrat. Si vous choisissez un autre substrat, assurez-vous qu'il peut quand même s'enfouir, c'est nécessaire pour lui.
Pour votre terrarium 2 paquets de sable suffiront pour une épaisseur de 3 à 4 cm.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
1 messages
david
bonjour est ce que ce sable convient aux elaphe guttata?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous ne vous conseillons pas d'utiliser du sable avec cette espèce qui nécessite un environnement ayant une hygrométrie de 50 à 80% et qui, malgré un grand sens de l'adaptation, ne vit pas dans un environnement désertique.
Cordialement,
Alexandra de Zoomalia
Nous ne vous conseillons pas d'utiliser du sable avec cette espèce qui nécessite un environnement ayant une hygrométrie de 50 à 80% et qui, malgré un grand sens de l'adaptation, ne vit pas dans un environnement désertique.
Cordialement,
Alexandra de Zoomalia
1 messages
melanie
Bjr
Est ce que pour des tortues des steppes ce sable convient merci
Est ce que pour des tortues des steppes ce sable convient merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce sable devrait convenir pour votre tortue.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce sable devrait convenir pour votre tortue.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
4 messages
sarah
Bonjour, est ce que ce sable conviendrait pour mes phasmes?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce sable est parfaitement adapté aux phasmes. Le seul bémol est que leurs oeufs risquent de se confondre aux grains de sable lorsqu'ils pondront.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce sable est parfaitement adapté aux phasmes. Le seul bémol est que leurs oeufs risquent de se confondre aux grains de sable lorsqu'ils pondront.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
christian
Bonjour,
Combien me faudra-t-il environ de sacs pour une couche de 2,5 cm? sachant que mon terrarium fait 60x45x45 cm?
merci d'avance...
Combien me faudra-t-il environ de sacs pour une couche de 2,5 cm? sachant que mon terrarium fait 60x45x45 cm?
merci d'avance...
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il vous faut 6.75kg de sable pour faire une couche de 2.5cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il vous faut 6.75kg de sable pour faire une couche de 2.5cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
frederic
bonjour est ce que mes gecko léopards ne risque pas d’occlusion intestinal avec se sable
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le sable est adapté aux animaux. Il ne devrait pas y avoir de souci de ce genre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le sable est adapté aux animaux. Il ne devrait pas y avoir de souci de ce genre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
jean pierre
Bonjour pour un terra de 120X50 il faut combien de sac ?
Merci d'avance
Merci d'avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Tout dépend de l'épaisseur de la couche et de l'animal à l'intérieur du terrarium.
Pour une couche fine "normale" il faut à peu près trois sacs.
Cordialement,
Pierre
Tout dépend de l'épaisseur de la couche et de l'animal à l'intérieur du terrarium.
Pour une couche fine "normale" il faut à peu près trois sacs.
Cordialement,
Pierre