Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

S'équiper pour un chiot

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Manon
1 messages
manon fr

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai décidé d'adopter un chiot et le temps est venu de s'équiper.

J'ai fait la rencontre d'une femelle magnifique au pelage feu et aux yeux d'un bleu ciel merveilleux. Sa mère est croisée boxer/berger et son père bosseron/chien-loup(husky). Donc de fortes chances qu'elle atteigne une taille plus que convenable une fois adulte. Elle sera sevrée mi-juin et j'aimerai donc m'équiper avant son arrivée. Voilà mes questions:

Quelle seraient les croquettes les plus adaptées en premier? Pour combien de temps et quelle quantité par jour?

Quel taille de harnais choisir? (Je préfère les harnais aux colliers, elle pourra tirer sans s'étrangler et c'est plus simple pour tenir un chien.) Je pensais me tourner vers un harnais JuliusK9.

Elle est à Rennes et moi à Marseille, pour le trajet en voiture (à part plusieurs pauses déjà prévues et de l'eau) dois-je prevoir quelque chose en plus pour le trajet?

Elle sera vermifugée et traitée contre les puces.

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.

Rémi
1 messages
rémi fr

Bonjour pour les croquettes pour chiot, ce n’est pas facile de trouver la bonne marque. Il existe certainement des comparatifs qui pourront vous aider.

Pour la voiture vous devriez prendre une cage de transport pour sa sécurité.

Les harnais juluis K9 sont vraiment très bien, il y a aussi les harnais Hunter un peu plus rare à trouver.

Les chiots ne tirent pas vraiment en général.
Elizabeth
2 messages
elizabeth fr

Bonjour, concernant les croquettes personnellement je me suis tourné vers la Josera. J'en suis plutôt satisfait (en mon chien :D). Il les apprécie plutôt pas mal, mais surtout je constate qu'il a des scelles "normales". Je ne vais pas vous détailler, mais le vétérinaire m'avait donné quelques indications afin de constater si tout aller bien côté instestinal de ma boule de poils.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande