Question, discussions produit ROYAL CANIN Veterinary Diet Urinary S/O LP34 pour chat
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
luc
je voudrais savoir si il y avait royal canin veterinary urinary s/o moderate calorie
2 messages
jean-louis
Bonjour,
Je ne sais s'il existe un royal canin veterinary urinary s/o moderate calorie ainsi que vous le demandez mais sur les conseils du vétérinaire mon chat est alimenté avec le royal canin veterinary Diet urinary s/o LP34 non seulement suite à un problème urinaire lié à l formation de petits cristaux dans ses urines mais également à une prise de poids un peu plus importante que la normale.
Depuis son utilisation (2 ans 1/2) plus aucun problème urinaire et poids redevenu normal mais il est vrai qu'à présent son alimentation journalière est régulée, c'est à dire que sa gamelle ne lui est donnée qu'à heures régulières et non plus laissée en permanence. Son poids est à présent de 4,5 Kg.
Je ne sais s'il existe un royal canin veterinary urinary s/o moderate calorie ainsi que vous le demandez mais sur les conseils du vétérinaire mon chat est alimenté avec le royal canin veterinary Diet urinary s/o LP34 non seulement suite à un problème urinaire lié à l formation de petits cristaux dans ses urines mais également à une prise de poids un peu plus importante que la normale.
Depuis son utilisation (2 ans 1/2) plus aucun problème urinaire et poids redevenu normal mais il est vrai qu'à présent son alimentation journalière est régulée, c'est à dire que sa gamelle ne lui est donnée qu'à heures régulières et non plus laissée en permanence. Son poids est à présent de 4,5 Kg.
2 messages
luc
oui nous avons un sac de 9kgs ou alors on a du prendre chez un concurrent ?
2 messages
jean-louis
En fait, pour le poids de 4,5 Kg que j'ai mentionné, ce n'est pas pour le sac de croquettes mais pour celui du chat ;-)
1 messages
florence
Bonjour, oui il existe bien des sacs de croquettes ou des sachets Royal Canin Veterinary Diet Urinary s/o Moderate Calorie soit en vente chez le vétérinaire soit sur d'autres sites marchands. Bonne journée. Cordialement.
1 messages
tatiana
Bonjour oui zoomalia vend les croquettes royal canin veterinary diet urinary s/o moderate calorie en différents formats