Question, discussions produit ROYAL CANIN Veterinary Diet Gastrointestinal hairball pour chat
93% des clients
recommandent ce produit
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
catherine
Bonjour, je commande habituellement les croquettes ROYAL CANIN GASTRO INTESTINAL en paquet de 2 kilos. Je souhaiterais essayer d'alterner avec les croquettes HAIR BALL de la même gamme mais il n'y a en vente que des sachets de 4 kgs. Est ce le seul conditionnement chez ZOOMALIA ?
Merci.
Cordialement.
Mme Catherine PERRIER.
Merci.
Cordialement.
Mme Catherine PERRIER.
1 messages
lionel
Bonjour Catherine
Je suis comme vous, je commande aussi les mêmes croquettes, et si demain je peux avoir des sacs beaucoup plus grand je serai ravi, et si demain vous avez une information à échanger avec moi, je serais preneur, nous possédons 3 Maine Coon… alors les sacs, ça part très vite…. J’aurais aimé vous donner une meilleure réponse à votre question.
Je suis comme vous, je commande aussi les mêmes croquettes, et si demain je peux avoir des sacs beaucoup plus grand je serai ravi, et si demain vous avez une information à échanger avec moi, je serais preneur, nous possédons 3 Maine Coon… alors les sacs, ça part très vite…. J’aurais aimé vous donner une meilleure réponse à votre question.