Question, discussions produit ROYAL CANIN Veterinary Diet Gastro Intestinal Low Fat LF 22 pour chien
96% des clients
recommandent ce produit
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
veronique
Bj à partir de quel âge je peux donner ces croquettes à mon chien ?
2 messages
joëlle
Bj j'ai donné à mon chien du puppy hills agneau riz jusqu'à 8 mois puis je suis passé à royal gastro intestinal low fat car il avait des pb intestinaux
1 messages
sylvie
Bonjour j’ai donné ces croquettes à mon chien sur recommandation de mon vétérinaire car il vomissait souvent et avait des soucis au foie. Il devait avoir 2 ans. Pour l’âge, je pense qu’il est préférable qu’il ne soit plus un chiot ou demander à votre vétérinaire
1 messages
janine
Bonjour,il ne faut pas donner ces croquettes médicalisées destinées à traiter une pathologie précise sans avis véto .
2 messages
joëlle
Tout à fait d'accord mon chien consomme ces croquettes sur recommandation de mon vétérinaire
1 messages
fabienne
moi aussi recommandation du véto, problème gastro, il avait 12 ans
1 messages
veronique
Bonjour,
Mon chien soufrait de surpoids, diarrhée et allergie aux acariens de la croquette : c’est son vétérinaire qui a choisi ces croquettes.
Pour information, elles sont très peu appetantes.
Mon chien soufrait de surpoids, diarrhée et allergie aux acariens de la croquette : c’est son vétérinaire qui a choisi ces croquettes.
Pour information, elles sont très peu appetantes.