Question, discussions produit Royal Canin Sterilised 7+
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
10 messages
corentin
Moi le service client m'a répondu qu'ils ne voyaient pas la promo. Et comme par hasard depuis qu'ils m'ont répondu, il n'y a plus la promo non plus affichée sur le produit... Comme par hasard...
2 messages
amandine
Corentin,
Votre demande est en cours de traitement, une réponse vous sera apporté dans les plus brefs délais sur Facebook
A très vite
Amandine de Zoomalia
Votre demande est en cours de traitement, une réponse vous sera apporté dans les plus brefs délais sur Facebook
A très vite
Amandine de Zoomalia
3 messages
anne
Comment faire pour bénéficier de la remise de 12 euros pour l'achat de 2x10kg indiquée sur la page du produit ?
24 messages
christine
Posez la question au service client en téléphonant à Zomalia.
2 messages
estelle
Vous avez essayer de mettre 2x10kg dans votre panier et de voir si la remise s'effectue au paiement ?
10 messages
corentin
@Estelle : oui je pense qu'elle a testé, je l'ai testé également (voir message sur ce même forum : https://www.zoomalia.com/forum/royal-canin-chat-sterilise-7-message-de-promo-non-applique-su28831-1.html)
Mais il semble qu'il y ait une mauvaise configuration par le site ?
Mais il semble qu'il y ait une mauvaise configuration par le site ?
24 messages
christine
J'ai envoyé un message au service client via Messenger, le message a été lu mais pas reçu de réponse.
Dans le panier, la réduction ne se fait pas.
Dans le panier, la réduction ne se fait pas.
24 messages
christine
0897487487
Service client Zomalia
Service client Zomalia