Royal Canin Chat stérilisé 7+ : message de promo non appliqué
13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
10 messages
corentin
Bonjour,
Je ne sais pas si je peux poster ici mais je tente !
Sur les croquettes Royal Canin chat stérilisé 7+, il y a un message "12€ de remise pour l'achat de 2x10kg"
Lien vers le produit en question : https://www.zoomalia.com/animalerie/royal-canin-sterilised-7-p-20227.html?queryID=73cacb2ecb3cdab508d8caf4a387dfe3&position=2&source=search
Sauf que quand je mets 2 paquets de 10kg dans le panier, ça me met une commande au prix fort et pas de possibilité de mettre les 12€de remise.
Quelqu'un a-t-il réussi à appliquer cette promo ?
J'ai envoyé un message au service client mais je n'ai pas de réponse.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Corentin
Je ne sais pas si je peux poster ici mais je tente !
Sur les croquettes Royal Canin chat stérilisé 7+, il y a un message "12€ de remise pour l'achat de 2x10kg"
Lien vers le produit en question : https://www.zoomalia.com/animalerie/royal-canin-sterilised-7-p-20227.html?queryID=73cacb2ecb3cdab508d8caf4a387dfe3&position=2&source=search
Sauf que quand je mets 2 paquets de 10kg dans le panier, ça me met une commande au prix fort et pas de possibilité de mettre les 12€de remise.
Quelqu'un a-t-il réussi à appliquer cette promo ?
J'ai envoyé un message au service client mais je n'ai pas de réponse.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Corentin
3 messages
anne
Je n'avais pas vu votre question avant de poster la mienne : même constat. La promo ne s'applique pas automatiquement, il n'y a pas de code à appliquer... Quelque chose nous échappe.
10 messages
corentin
Ah je me sens moins seul ^^
J'ai fait quelques essais entre temps, et j'ai l'impression qu'une promo s'applique en mettant 2 paquets de croquettes différentes (une stérilisé 7+ et une stérilisé "normale") : là j'obtiens 7€ de réduction. Cela dépend peut-être du prix de départ du paquet ?
C'est très bizarre...
J'ai fait quelques essais entre temps, et j'ai l'impression qu'une promo s'applique en mettant 2 paquets de croquettes différentes (une stérilisé 7+ et une stérilisé "normale") : là j'obtiens 7€ de réduction. Cela dépend peut-être du prix de départ du paquet ?
C'est très bizarre...
3 messages
laurence
Bonjour
Je viens de tester et en effet la promo de 12 euros ne s'applique pas automatiquement et je ne trouve pas de code. Habituellement cela fonctionne bien.
Un bug certainement qui ne pourra avoir une solution que par le service de zoomalia.
Bonne journée.
Je viens de tester et en effet la promo de 12 euros ne s'applique pas automatiquement et je ne trouve pas de code. Habituellement cela fonctionne bien.
Un bug certainement qui ne pourra avoir une solution que par le service de zoomalia.
Bonne journée.
10 messages
corentin
Bonjour Laurence_G,
C'est ma première fois sur Zoomalia, savez-vous s'ils lisent ce forum ? Ou comment faire pour les contacter sinon ?
Merci à vous.
Cordialement.
C'est ma première fois sur Zoomalia, savez-vous s'ils lisent ce forum ? Ou comment faire pour les contacter sinon ?
Merci à vous.
Cordialement.
3 messages
anne
Non, je ne sais pas si ce forum est lu. Je vais attendre un peu pour voir si quelque chose est fait et suspendre ma commande en attendant car c'est quand même une promo intéressante. Ce serait bien de pouvoir en profiter !
3 messages
laurence
Bonjour
En bas de la page quand on est sur ce forum on trouve sous le forum par thématique, partage entraide, zoomalia avec une première colonne compte et commande et à côté la colonne Zoomalia. Sélectionnez " nous contacter "
Désolée si je ne suis pas claire, une copie d'écran aurait pu être plus simple
En bas de la page quand on est sur ce forum on trouve sous le forum par thématique, partage entraide, zoomalia avec une première colonne compte et commande et à côté la colonne Zoomalia. Sélectionnez " nous contacter "
Désolée si je ne suis pas claire, une copie d'écran aurait pu être plus simple
3 messages
laurence
Il vaut mieux les contacter que de passer par le forum.
Bonne journée.
Bonne journée.
10 messages
corentin
Par contre le numéro est surtaxé... c'est chiant... :(
ça va revenir à plus cher de contacter le support pour qu'on nous dise qu'il y a une condition à laquelle on avait pas pensé ^^
ça va revenir à plus cher de contacter le support pour qu'on nous dise qu'il y a une condition à laquelle on avait pas pensé ^^
10 messages
corentin
Tiens tiens, comme par hasard j'ai envoyé un message au support, et ils me disent qu'ils ne voient pas trace de la promotion.
Et si je retourne sur la page du produit, il n'y a plus la promo, comme par hasard...
Et si je retourne sur la page du produit, il n'y a plus la promo, comme par hasard...
10 messages
corentin
Voilà la réponse du service client :
"Je suis navrée, cette offre semple plus valable.
Néanmoins je vous invite à découvrir les offres de notre anniversaire de 12 ans. Du 22 au 28 mars nous proposons 12% sur l'article OPTIMUS Fresh Meat Chat adulte stérilisé au poulet frais sans céréales :
https://www.zoomalia.com/a-l-occasion-de-ses-12-ans-zoomalia-vous-presente-les-produits-incontournables-s-3302-seg-5490-1.html"
C'est vraiment abusé, j'ai des captures d'écran qui montrent la promo et qu'elle est valable jusqu'au 28/03 !
C'est vraiment de la publicité mensongère...
"Je suis navrée, cette offre semple plus valable.
Néanmoins je vous invite à découvrir les offres de notre anniversaire de 12 ans. Du 22 au 28 mars nous proposons 12% sur l'article OPTIMUS Fresh Meat Chat adulte stérilisé au poulet frais sans céréales :
https://www.zoomalia.com/a-l-occasion-de-ses-12-ans-zoomalia-vous-presente-les-produits-incontournables-s-3302-seg-5490-1.html"
C'est vraiment abusé, j'ai des captures d'écran qui montrent la promo et qu'elle est valable jusqu'au 28/03 !
C'est vraiment de la publicité mensongère...
2 messages
amandine
Bonjour Corentin,
J'ai bien réceptionné votre demande sur les réseaux ce jour, je suis en attente de retour d'informations.
Je reviens vers vous dans un délai de 72h maximum pour communiquer les informations précises.
A bientôt
Amandine de Zoomalia
J'ai bien réceptionné votre demande sur les réseaux ce jour, je suis en attente de retour d'informations.
Je reviens vers vous dans un délai de 72h maximum pour communiquer les informations précises.
A bientôt
Amandine de Zoomalia
10 messages
corentin
Bonjour Amandine,
Merci à vous !
Bonne journée.
Cordialement,
Corentin
Merci à vous !
Bonne journée.
Cordialement,
Corentin
10 messages
corentin
Je viens d'être contacté par une personne du service client pour me demander s'il s'agissait bien de la promotion affichée sur la page du produit.
Et en effet, on peut maintenant bien commander le lot de 2 x 10kg avec la réduction de 12€!
Merci à vous !
Et en effet, on peut maintenant bien commander le lot de 2 x 10kg avec la réduction de 12€!
Merci à vous !