Question, discussions produit Royal Canin Ageing Sterilised 12+
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
alison
Bonjour, j'ai 3 chats dont deux de 12 ans et l'un de 9 ans, est-ce que je peux transitionner vers cette gamme même si l'un d'entre eux à 3 ans de moins ?
Additionnellement, qu'elles sont les différences avec les ROYAL CANIN Expert Mature Consult Balance ? Merci d'avance ! :)
Additionnellement, qu'elles sont les différences avec les ROYAL CANIN Expert Mature Consult Balance ? Merci d'avance ! :)
1 messages
chantal
Bonjour, J'ai 6 chats (4 persans de 12 à 15 ans et 2 sibériens de 2 et 5 ans). J'achète systématiquement cette gamme de croquettes car c'est une valeur sûre pour mes chats. Ils adorent. Etant donné que j'ai une disparité d'âge entre mes chats je ne peux pas faire autrement que d'acheter toutes sortes de croquettes (pour jeunes et moins jeunes) et ils ne s'en portent pas plus mal que cela. Quant à la différence avec ROYAL CANIN expert Mature je ne peux pas répondre car je ne les connais pas.
2 messages
alison
Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais essayer celle-ci pour commencer et je verrais en fonction de mes chats s'ils les apprécient :D
1 messages
béatrice
J ai plusieurs chats de 2 ans à 17 ans; mon vétérinaire m a conseillé de donner à mes chats de 7 ans à 17 ans des croquettes senior.
Un chat est senior à partir de 7 ans .
Ils avaient des Virbac senior, j alterne avec des Royal Canin 12 +.
Ce qui est important c est de vérifier le taux de phosphore pour protéger leurs reins. On
J avais une fratrie de 5 ; la. Première est partie à 14 ans ( lymphome) les 2 autres à 17 ans ( diabète et cancer ) il m en reste , 2 de 17 ans.
Je m interroge sur cette longévité ; due à la génétique ou à l alimentation ??
Je suis très heureuse de les garder aussi longtemps avec moi
Un chat est senior à partir de 7 ans .
Ils avaient des Virbac senior, j alterne avec des Royal Canin 12 +.
Ce qui est important c est de vérifier le taux de phosphore pour protéger leurs reins. On
J avais une fratrie de 5 ; la. Première est partie à 14 ans ( lymphome) les 2 autres à 17 ans ( diabète et cancer ) il m en reste , 2 de 17 ans.
Je m interroge sur cette longévité ; due à la génétique ou à l alimentation ??
Je suis très heureuse de les garder aussi longtemps avec moi