Question, discussions produit Roue silencieuse en bois et liège BOGIE WHEEL
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
morgane
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions en tout de la roue avec le plus petit diamètre ?
Car avec le socle et l'épaisseur de la piste de course, je ne sais pas si elle rentre en hauteur là où j'aimerai la poser.
Merci !
Car avec le socle et l'épaisseur de la piste de course, je ne sais pas si elle rentre en hauteur là où j'aimerai la poser.
Merci !
1 messages
william
Bonjour, connaissez vous les dimensions des 3 tailles de cette roue ? Elles ne sont pas indiquées... Merci beaucoup !
2 messages
apolline
Bonjour,
La photo client montre un design de la roue différente de votre catalogue. Je souhaite prendre celle de 29 cm. Je souhaite savoir s'il y a des barettes sur la zone de course car je cherche sans barettes. Merci
La photo client montre un design de la roue différente de votre catalogue. Je souhaite prendre celle de 29 cm. Je souhaite savoir s'il y a des barettes sur la zone de course car je cherche sans barettes. Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Quelque que soit la taille, il y a des barrettes à l'intérieur de la roue afin que l'animal ne puisse pas glisser lorsqu'il court.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Quelque que soit la taille, il y a des barrettes à l'intérieur de la roue afin que l'animal ne puisse pas glisser lorsqu'il court.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
6 messages
fabrice
bonjour,ce type de roue conviendrai?, pour un chinchilla,et quelle taille?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il faut prendre la plus grande taille, la référence 47429.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il faut prendre la plus grande taille, la référence 47429.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia