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1 messages
stephanie
Bonjour,
Je me permets de remettre un message ici car j'ai répondu au mail que vous m'avez envoyé, mais lorsque j'ai cliqué sur "valider" j'ai eu accès à une page blanche donc je vous disais que je vous avais répondu sur le premier mail mais je pense que vous n'avez pas reçu de retour et deuxièmement j'aimerais être remboursé de la totalité de la commande s'il vous plaît.
Je vous remercie pour tout et vous souhaite un bon week-end.
Je me permets de remettre un message ici car j'ai répondu au mail que vous m'avez envoyé, mais lorsque j'ai cliqué sur "valider" j'ai eu accès à une page blanche donc je vous disais que je vous avais répondu sur le premier mail mais je pense que vous n'avez pas reçu de retour et deuxièmement j'aimerais être remboursé de la totalité de la commande s'il vous plaît.
Je vous remercie pour tout et vous souhaite un bon week-end.
273 messages
zoomalia
Bonjour Stéphanie,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service client".
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service client".
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia