Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Retour de commande

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
christian
1 messages
christian fr
Bonjour, j'ai fait une demande de retour, j'ai les bons de retours, par quel moyen puis-je renvoyer le colis (la poste ou autre)
Zoomalia
273 messages
zoomalia fr
Bonjour Christian,

Je vous confirme que vous avez la possibilité de nous rencontrer votre colis via la Poste. Le bon de retour est à glissé à l'intérieur de ce dernier; la Poste vous fournira l'étiquette à coller sur le colis.
En revanche, le retour de la marchandise ne peut pas se faire ne point relais.

Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle si vous avez besoin d'aide.

Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande