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15 réponses
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1 messages
roxane
Bonjour, je vous contacte car j'aimerais commande une muselière pour mon chien, et je voulais savoir si la taille ne convient pas est il possible de vous le renvoyer pour changer de taille?
274 messages
zoomalia
Bonjour,
Si l'article que vous avez choisi ne vous convient pas, le délai de rétractation légal est de 14 jours.
Comme indiqué dans nos CGU, votre article doit nous être retourné dans son emballage d'origine, en bon état, non utilisé, et bien protégé afin qu'il ne subisse aucun dommage lors du transport.
Je vous informe également que les points relais ne reprennent pas les colis en retour et qu'en cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.
D'autre part, nous n'effectuons pas d'échange à réception de votre/vos article(s). De ce fait, je vous remercie de nous indiquer si vous préférez un remboursement sur votre compte bancaire/Paypal ou un avoir sur votre compte Zoomalia.
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
Si l'article que vous avez choisi ne vous convient pas, le délai de rétractation légal est de 14 jours.
Comme indiqué dans nos CGU, votre article doit nous être retourné dans son emballage d'origine, en bon état, non utilisé, et bien protégé afin qu'il ne subisse aucun dommage lors du transport.
Je vous informe également que les points relais ne reprennent pas les colis en retour et qu'en cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.
D'autre part, nous n'effectuons pas d'échange à réception de votre/vos article(s). De ce fait, je vous remercie de nous indiquer si vous préférez un remboursement sur votre compte bancaire/Paypal ou un avoir sur votre compte Zoomalia.
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
3 messages
simone
Bonjour, j’ai commandé des couches à raison de quatre paquets chez Zoomalia. Or je me suis trompé de taille. Ce n’est pas une taille L-XL mais une taille S-M qu’il me fallait.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Mon tel 06 11 60 20 80
[email protected]
Après lecture je veux bien faire un échange
Merci de m’indiquer comment faire.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Mon tel 06 11 60 20 80
[email protected]
Après lecture je veux bien faire un échange
Merci de m’indiquer comment faire.
3 messages
simone
Pardon pas un échange mais un avoir sur mon compte . Désolée
274 messages
zoomalia
Bonjour Simone,
Afin de vous aider au mieux, je viens de prendre contact avec vous sur votre commande.
N'hésitez pas à, prendre connaissance de mon message et à y répondre si besoin.
Belle journée à vous.
Coralie de Zoomalia
Afin de vous aider au mieux, je viens de prendre contact avec vous sur votre commande.
N'hésitez pas à, prendre connaissance de mon message et à y répondre si besoin.
Belle journée à vous.
Coralie de Zoomalia
3 messages
simone
Merci de m'avoir répondu pour ce retour que je fais dès demain.
Il me fallait des couches SM et non pas de grande taille ...je me suis trompée
Merci pour l'avoir sur mon compte ZOOMALIA
Cordialement
S. BOMPARD
Il me fallait des couches SM et non pas de grande taille ...je me suis trompée
Merci pour l'avoir sur mon compte ZOOMALIA
Cordialement
S. BOMPARD
5 messages
kelly
Bonjour, je me suis trompée en taille pour une muselière, comment faire un échange de taille ? Merci
274 messages
zoomalia
Bonjour ,
Je prends note de votre demande de retour d'article.
Les petites infos utiles à savoir :
- Le délai de rétractation légal est de 14 jours
- Vous créez et téléchargez le bon de rétractation sur votre espace client visible sur l'onglet "toutes mes commandes", "onglet "rétractation". Choisissez les quantités des articles à retourner ainsi que le motif de votre retour.
- L'article doit nous être retourné dans son emballage d'origine, en bon état, non utilisé et bien protégé.
- Les points relais ne reprennent pas les colis en retour, les frais de retour sont à la charge du client.
- Surveillez bien votre boîte des indésirables au cas où le mail n'apparaît pas dans votre boîte de réception.
Nous n'effectuons pas d'échange à réception de votre colis ou vos articles.
Dès réception de votre colis, le service des retours vous confirmera le remboursement
A très vite,
Nathalie de Zoomalia
Je prends note de votre demande de retour d'article.
Les petites infos utiles à savoir :
- Le délai de rétractation légal est de 14 jours
- Vous créez et téléchargez le bon de rétractation sur votre espace client visible sur l'onglet "toutes mes commandes", "onglet "rétractation". Choisissez les quantités des articles à retourner ainsi que le motif de votre retour.
- L'article doit nous être retourné dans son emballage d'origine, en bon état, non utilisé et bien protégé.
- Les points relais ne reprennent pas les colis en retour, les frais de retour sont à la charge du client.
- Surveillez bien votre boîte des indésirables au cas où le mail n'apparaît pas dans votre boîte de réception.
Nous n'effectuons pas d'échange à réception de votre colis ou vos articles.
Dès réception de votre colis, le service des retours vous confirmera le remboursement
A très vite,
Nathalie de Zoomalia
1 messages
sophie
Bonjour, Je ne trouve pas l'onglet rétractation. Pouvez-vous m'indiquer exactement où il se trouve svp ?
274 messages
zoomalia
Bonjour
Pour télécharger le bon de rétractation vous allez sur votre espace client visible sur l'onglet "toutes mes commandes", "onglet "rétractation". Choisissez les quantités des articles à retourner ainsi que le motif de votre retour.
Petites info utiles :
- Le délai de rétractation légal est de 14 jours
- L'article doit nous être retourné dans son emballage d'origine, en bon état, non utilisé et bien protégé
- Les points relais ne reprennent pas les colis en retour, les frais de retour sont à la charge du client.
- Surveillez bien votre boîte des indésirables au cas où le mail n'apparaît pas dans votre boîte de réception.
Nous n'effectuons pas d'échange à réception de votre colis ou vos articles.
Dès réception de votre colis, le service des retours vous confirmera le remboursement.
Je vous souhaite une belle journée.
Nathalie de Zoomalia
Pour télécharger le bon de rétractation vous allez sur votre espace client visible sur l'onglet "toutes mes commandes", "onglet "rétractation". Choisissez les quantités des articles à retourner ainsi que le motif de votre retour.
Petites info utiles :
- Le délai de rétractation légal est de 14 jours
- L'article doit nous être retourné dans son emballage d'origine, en bon état, non utilisé et bien protégé
- Les points relais ne reprennent pas les colis en retour, les frais de retour sont à la charge du client.
- Surveillez bien votre boîte des indésirables au cas où le mail n'apparaît pas dans votre boîte de réception.
Nous n'effectuons pas d'échange à réception de votre colis ou vos articles.
Dès réception de votre colis, le service des retours vous confirmera le remboursement.
Je vous souhaite une belle journée.
Nathalie de Zoomalia
1 messages
leopold
Bonjour, j'ai le même soucis avec un harnais au niveau de la taille, j'aimerais aussi confirmer quelque chose, quand on dit "l'emballage d'origine" on ne parle pas du gros carton de commande zoomalia mais seulement de l'emballage du produit?
Pour ma part le harnais a bien son étiquette mais il n'était pas emballé.
Je préfère bien demander car ayant eu d'autres objets dans la commande, j'ai eu un très grand carton...
Je vous remerci et vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,
Leopold Marescal
Pour ma part le harnais a bien son étiquette mais il n'était pas emballé.
Je préfère bien demander car ayant eu d'autres objets dans la commande, j'ai eu un très grand carton...
Je vous remerci et vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,
Leopold Marescal
4 messages
christiane
Bonjour,
J'ai passé une commande hier au soir, Commande N° JU2433342735.
Après visite au vétérinaire, ce matin le 27/08/2024, problèmes de santé de ma chienne, il faut que je change de croquettes.
Je voudrais ou annuler ma commande ou alors échanger pour d'autres croquettes que j'ai mises dans mon panier.
Pouvez-vous me répondre assez rapidement, pour que je puisse passer commande.
Je vous remercie par avance de votre compréhension, et dans l'attente,
Cordiales salutations
J'ai passé une commande hier au soir, Commande N° JU2433342735.
Après visite au vétérinaire, ce matin le 27/08/2024, problèmes de santé de ma chienne, il faut que je change de croquettes.
Je voudrais ou annuler ma commande ou alors échanger pour d'autres croquettes que j'ai mises dans mon panier.
Pouvez-vous me répondre assez rapidement, pour que je puisse passer commande.
Je vous remercie par avance de votre compréhension, et dans l'attente,
Cordiales salutations
274 messages
zoomalia
Bonjour,
Je constate que ma collègue vous a apporté une réponse concernant votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin via votre espace client.
Passez une belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je constate que ma collègue vous a apporté une réponse concernant votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin via votre espace client.
Passez une belle journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
eva
Bonjour,
Je vous contact car j’ai commandé des articles sur votre site d’une valeur de 48,43€. Cependant j’ai retiré des articles car j’avais fait une erreur de sélections d’article. Au final j’ai re étais débité de 17,96€ en plus des 48€. Pensez-vous pouvoir les rembourser ?
Je vous contact car j’ai commandé des articles sur votre site d’une valeur de 48,43€. Cependant j’ai retiré des articles car j’avais fait une erreur de sélections d’article. Au final j’ai re étais débité de 17,96€ en plus des 48€. Pensez-vous pouvoir les rembourser ?
4 messages
christiane
Bjr
Exact, service client efficace et professionnel dans mon cas. Merci.
Exact, service client efficace et professionnel dans mon cas. Merci.
274 messages
zoomalia
Bonjour Eva,
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia